Sur la forme je ne suis pas d'accord.. Je te trouve un peu dur...Clubmax11 a écrit :
Quelle ambition ! Se comparer à une équipe comme le Poiré sur Vie...on est tombé bien bas...
Même s'ils ont le même nombre de points que nous, n'oubliez pas que nous sommes un club pro et que nous avons un effectif qui se doit de remonter en L2 ! Ce serait une faute professionnelle grave...
Quelle ambition aussi de se dire "un point à Amiens ce serait très bien" !!!
Si on ne joue pas ce match pour le gagner, je ne comprends pas bien notre stratégie...d'autant plus que je peux admettre que nous ayons du mal à jouer sur un champ de patates à Luzenac...mais ne pas déployer du jeu sur un terrain qui pourrait être celui d'un club de L1...c'est justement l'occasion de faire quelque-chose !
Mais parfois les supporters sont à l'image de notre club...sans réelle ambition...
Sur le fond par contre oui tu as raison.. Je pense aussi qu'il faut avoir un esprit de compétiteur : à savoir enchaîner les victoires et ne pas systématiquement se trouver des excuses... En L2 les terrains sont sans aucun doute de meilleure qualité mais le championnat est particulièrement serré.. L'année prochaine , si remontée il y a, s'annonce assez tendue... Il faudra pouvoir encaisser les revers...
Nous avons l'effectif pour remonter ainsi que le public... Oui car les supporters sont nombreux à ne pas avoir quitter le navire quand celui ci à commencé à prendre l'eau en Mai dernier... Serin par sa piètre gestion a sans doute mérité la punition du National mais pas les supporters.. Respect à eux