Gagner contre Amiens et Carquefou c'est engranger 6 points et c'est surtout valider la montée...
J'espère que les joueurs et le coach l'ont compris...
Classement & résultats de National
- yvelines78
-
Re: Classement & résultats de National
Si on gagne à Amiens et que l'on bat Carquefou, le championnat est plié. On est en ligue 2!
- Jack
On sera en ligue 2 quand comptablement on pourra plus être rattrapé par le 4 eme surtout
- champ d'or
Faut leur mettre un coup derrière la tête aux amiénois ! Tant qu'ils auront de l'espoir ils vont rester au taquet. Que si on leur montre demain soir que ce n'est plus la peine d'espérer rattraper le FC Metz ils vont se prendre un sacré coup de bambou.
Au match aller ils n'avaient pas été transcendants. Si Métanire ne fait pas une faite stupide dans la surface on s'en sort tranquillement. Pour une fois qu'on jouera dans un stade digne de ce nom, face à une équipe obligée de faire le jeu et qu'on pourra évoluer en contre, il ne faudra pas se rater.
Empêcher Carquefou et Amiens de nous battre c'est les obliger à gagner 3 ou 4 matchs de plus que nous sur les 10 derniers, autant dire mission impossible compte tenu de notre rythme (même le plus lent) et du leur incapacité à réaliser une longue série.
Au match aller ils n'avaient pas été transcendants. Si Métanire ne fait pas une faite stupide dans la surface on s'en sort tranquillement. Pour une fois qu'on jouera dans un stade digne de ce nom, face à une équipe obligée de faire le jeu et qu'on pourra évoluer en contre, il ne faudra pas se rater.
Empêcher Carquefou et Amiens de nous battre c'est les obliger à gagner 3 ou 4 matchs de plus que nous sur les 10 derniers, autant dire mission impossible compte tenu de notre rythme (même le plus lent) et du leur incapacité à réaliser une longue série.
- DCD
Tu mélanges ambition des supporters et ambitions de l'équipe. Du moins, tu fustigeais le manque d'ambition des supporters à ton premier post et maintenant tu parles de l'ambition du club.Clubmax11 a écrit :
Donc je ne suis pas d'accord quand on dit qu'un résultat nul à Amiens serait "un très bon résultat" !
Rappelons-nous que ce club a joué la quasi-totalité de la saison dans le ventre mou...et que le fait qu'ils deviennent presque menaçant n'est que du au fait que le 2e et le 3e n'ont pas un vrai rythme de candidat au podium...
Si on ne profite de ce déplacement sur un terrain grand, plus proche du nôtre que de celui de Luzenac, pour tuer le championnat, on va se dire la semaine prochaine : "un match nul contre Carquefou s'est finalement pas ma"l et la semaine suivante "une défaite à Bourg Péronnas n'est pas si catastrophique"...
Et on finira 4e ou 5e en fin de saison car on aura raisonné comme l'an dernier : sans ambition et sans tirer la sonnette d'alarme au bon moment...
Moi si un nul me suffit à Amiens, à la vue de nos derniers matchs à l'extérieur et du résultat au match aller, ce n'est peut-être pas le cas de Cartier et de son groupe. Je ne parlais pas en leur nom.
Et ce n'est pas parce que j'écris qu'un nul serait un bon résultat, que je ne veux pas d'une victoire.
- get_up_kids
Colmar-Bourg Peronnas
Boulogne- Quevilly
Fréjus - CA Bastia
Amiens -Metz
Tous ces matchs se jouent ce soir.
On y verra peut-être un peu plus clair ce soir sur les coups de 22h.
Edit: Ah ben non, je viens de voir que Fréjus- CA Bastia a de nouveau été reporté à une date ultérieure.
Boulogne- Quevilly
Fréjus - CA Bastia
Amiens -Metz
Tous ces matchs se jouent ce soir.
On y verra peut-être un peu plus clair ce soir sur les coups de 22h.
Edit: Ah ben non, je viens de voir que Fréjus- CA Bastia a de nouveau été reporté à une date ultérieure.
- drac
Seul Amiens-Metz est important et donc ne pas revenir bredouille.
- Ettorre
Re: Classement
Finalement, statu quo pour cette 28eme journée. Metz comme de nombreux poursuivants (PSV, Vannes, Amiens, Carquefou, BP, Orleans) prend un point. Hier, la surprenante victoire de BP a Colmar (mise à jour d'un match en retard) lui permet de se rapprocher.
Voici le classement a l'issue de la 28eme journée et mise à jour des matchs en retard :
Créteil 67
FCM 50
PSV 49
BP 43 )) 44
Vannes 42
Carquefou 41 )) 44
Amiens 41 )) 42
Bastia 39 )) 43
Orleans 39 )) 42
Frejus 37 )) 41
Colmar 35 )) 41
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1
Voici le classement a l'issue de la 28eme journée et mise à jour des matchs en retard :
Créteil 67
FCM 50
PSV 49
BP 43 )) 44
Vannes 42
Carquefou 41 )) 44
Amiens 41 )) 42
Bastia 39 )) 43
Orleans 39 )) 42
Frejus 37 )) 41
Colmar 35 )) 41
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1
- Curtis
Encore un post (ou topic) très intéressant. Merci à toi Fox !Fox a écrit :Y'a 2 jours ils ont fait un truc dans l'After Foot sur RMC, à savoir calculer la moyenne des matchs retour pour évaluer le potentiel nombre de points pris sur ces matchs retour seulement, et ajouter ça aux matchs aller pour évaluer le classement final. Histoire de voir ce que ça peut donner au vu de la forme actuelle.
http://www.facebook.com/AfterFootRMC/po ... 1911802164
J'ai fait la même chose hier pour le National, et suis un peu surpris quand même :
Après, je ne pense pas que le CA Bastia gardera un tel rythme. Et vu nos deux dernières prestations, on est en droit d'espérer qu'on va mieux finir la saison que les autres.
- Billou Grenat
Ce classement final m'irait très bien ...Fox a écrit :Y'a 2 jours ils ont fait un truc dans l'After Foot sur RMC, à savoir calculer la moyenne des matchs retour pour évaluer le potentiel nombre de points pris sur ces matchs retour seulement, et ajouter ça aux matchs aller pour évaluer le classement final. Histoire de voir ce que ça peut donner au vu de la forme actuelle.
http://www.facebook.com/AfterFootRMC/po ... 1911802164
J'ai fait la même chose hier pour le National, et suis un peu surpris quand même :