Samy Kehli et Ali Bamba de retour, toujours pas d'Alhassane Keita en équipe première et forfait de Gaétan Bussman.

Si c'est pour sortir des matchs comme à domicile ( on y arrivera bien un jour également hors de nos bases ) je signe de suite...Curtis a écrit :A mon avis, on aura:
----------------M'Fa-----------------
-Métanire--Inez--Cirillo----Bamba-
----------Proment----Kashi--------
-N'Gbakoto-----------------Lejeune-
---------Bourgeois----Sakho---------
Queye vient de marquer et pour le moment nous sommes 2ème du championnat. Donc le choix de Cartier n'est peut-etre pas si deconnant que ça... :siffle:mario a écrit :Sakho étant incertain en attaque, l'abseence de keita est vraiment préjudiciable.
apparement il n'entre plus dans les tablettes d'AC il est pourtant bien meilleur que Gueye
inadmissible ce choix
Inadmissible par qui ? Par toi ?mario a écrit :inadmissible ce choix
Etant donné que tu n'est pas dans le vestiaire tu n'as aucune idée de l'état d'esprit de Keita actuellement. Nous avons trop souffert d'un manque de discipline ces dernières années ! Quel message donne t-on au reste du vestiaire si AC fait jouer un joueur qui fait ce qu'il veut ?mario a écrit :Sakho étant incertain en attaque, l'abseence de keita est vraiment préjudiciable.
apparement il n'entre plus dans les tablettes d'AC il est pourtant bien meilleur que Gueye
inadmissible ce choix
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, charly, Evargalo, Frayel, Jimi, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Prophète, Sanoli, sh06400, stef57050, wazerty123, Whiteganda81 et 257 invités