Metz/Carquefou : le D!rect de la 29éme Journée (2-0)
-
Re: Metz/Carquefou : le D!rect de la 29éme Journée (2-0)
C'est dingue quand même: il y a 3 matchs certains nous voyaient ne pas monter; ce soir tout le monde nous voit en ligue 2
- Symph57
Ce qui est une grave erreur ! Nous serons en L2 que quand derrière ils pourront plus nous rejoindre. N'oublions pas qu'en général on rate les fin de saison ...Bibi zamp a écrit :C'est dingue quand même: il y a 3 matchs certains nous voyaient ne pas monter; ce soir tout le monde nous voit en ligue 2
Quel est le prochain match a st syphorien ? 

- Juanito57
Victoire facile !
Début de match assez poussif, peu d'occasions franches. Le but de Bussmann nous a fait beaucoup de bien.
En seconde période, grosse domination, et Carquefou s'en tire très très bien avec ce petit 2-0... Si Bourgeois n'avait pas controlé son ballon sur la passe en retrait de Bussmann, si N'Gbakoto n'avait pas contré la frappe de Sakho, si Gueye avait une bonne finition, si Sarr n'avait pas buté sur le gardien sur sa magnifique byciclette...
Non franchement, le seul point noir, c'est que Carquefou nous bat au gol-avérage particulier.
En esperant une méteo un peu plus clémente, un public un peu plus nombreux, et des occasions franches plus souvent au fond des filets face à Colmar.
Allez Metz !
Début de match assez poussif, peu d'occasions franches. Le but de Bussmann nous a fait beaucoup de bien.
En seconde période, grosse domination, et Carquefou s'en tire très très bien avec ce petit 2-0... Si Bourgeois n'avait pas controlé son ballon sur la passe en retrait de Bussmann, si N'Gbakoto n'avait pas contré la frappe de Sakho, si Gueye avait une bonne finition, si Sarr n'avait pas buté sur le gardien sur sa magnifique byciclette...
Non franchement, le seul point noir, c'est que Carquefou nous bat au gol-avérage particulier.

En esperant une méteo un peu plus clémente, un public un peu plus nombreux, et des occasions franches plus souvent au fond des filets face à Colmar.
Allez Metz !

- Juanito57
Colmar le 5 avril.matt_fcmetz a écrit :Quel est le prochain match a st syphorien ?
- Bel Jéthucine
Derby contre Colmar.matt_fcmetz a écrit :Quel est le prochain match a st syphorien ?
Ok merciJuanito57 a écrit :Colmar le 5 avril.matt_fcmetz a écrit :Quel est le prochain match a st syphorien ?

- chevaliergrenat
de retour du match
MFA: pas grand chose a faire, quelques degagements ratés
BUSSMANN. Buteur , bon match malgré quelques précipitations au moment de centrer
METANIRE. A fait son match
CIRILLO. Bon placement malgré quelques loupés
INEZ. Bon match, rien a dire, degage de l'assurance
PROMENT. Un peu en retrait, baisse de régime
KASHI encore du grand KASHI quel ratissage, le meilleur homme sur le terrain
NGBAKOTO. Il tire le coup franc du 1 er but, quelques bonnes montées
LEJEUNE, m'a décu, pas d"'assurance, de mauvais choix.....SARR a été autrement plus percutant lors de sa rentrée
BOURGEOIS. fantomatique n'a rien montré et gache une occasion en or
SAKHO. Brouillon, cours, se dépense mais pas éfficace, je ne pense pas que ce soit notre buteur si L2 il y a ou alors en appoint d'un bon attaquant.
Bonne rentrée de GUEYE qui malgré quelques loupés a eu le mérite d'en mettre une au fond ce que n'a pas su faire BOURGEOIS. Je crois bien que BOURGEOIS a laissé passer sa chance aujourd'hui.
Dans l'ensemble victoire mérité, CARQUEFOU n'a été dangereux que sur a coup avec leur puissant black devant qui s'est démené mais étais trops seul pour pouvoir faire la décision.
MFA: pas grand chose a faire, quelques degagements ratés
BUSSMANN. Buteur , bon match malgré quelques précipitations au moment de centrer
METANIRE. A fait son match
CIRILLO. Bon placement malgré quelques loupés
INEZ. Bon match, rien a dire, degage de l'assurance
PROMENT. Un peu en retrait, baisse de régime
KASHI encore du grand KASHI quel ratissage, le meilleur homme sur le terrain
NGBAKOTO. Il tire le coup franc du 1 er but, quelques bonnes montées
LEJEUNE, m'a décu, pas d"'assurance, de mauvais choix.....SARR a été autrement plus percutant lors de sa rentrée
BOURGEOIS. fantomatique n'a rien montré et gache une occasion en or
SAKHO. Brouillon, cours, se dépense mais pas éfficace, je ne pense pas que ce soit notre buteur si L2 il y a ou alors en appoint d'un bon attaquant.
Bonne rentrée de GUEYE qui malgré quelques loupés a eu le mérite d'en mettre une au fond ce que n'a pas su faire BOURGEOIS. Je crois bien que BOURGEOIS a laissé passer sa chance aujourd'hui.
Dans l'ensemble victoire mérité, CARQUEFOU n'a été dangereux que sur a coup avec leur puissant black devant qui s'est démené mais étais trops seul pour pouvoir faire la décision.
De retour de Saint-symphorien,ma femme est contente elle a vu le "Kiki" de Billy le gardien...... 

- Billou Grenat
L'exhibitionisme n'est pas puni par la loi ? :siffle:Deauville Grenat a écrit :De retour de Saint-symphorien,ma femme est contente elle a vu le "Kiki" de Billy le gardien......