je n'ai jamais pu répondre à ce sondage, il refuse la réponse.Dark 5.7 a écrit :maintenant que Metz a regagné, il faudrait refaire le sondage et comparer avec les résultats actuels...
pour moi, Créteil, nous et Le Poiré, sans ordre particulier. je vois bien le Poiré aller au bout. derrière ça se bouffe tellement qu'il faudrait que Le Poiré fasse une mauvaise série, et qu'un autre en fasse une bonne pour bousculer vraiment le podium. à la rigueur ça pourrait se décanter en toute fin de championnat. je mets Vannes en outsider mais c'est vraiment tout. Carquefou, rien ne dit qu'il vont tenir leurs résultats et ne pas craquer. Colmar était sur la même dynamique à un moment, on voit bien aujourd'hui ce qu'il en reste de tout ça...
Qui va monter ?
- drac
Re: Qui va monter ?
- Cioran
- Administrateur du site
drac a écrit :je n'ai jamais pu répondre à ce sondage, il refuse la réponse.Dark 5.7 a écrit :maintenant que Metz a regagné, il faudrait refaire le sondage et comparer avec les résultats actuels...
pour moi, Créteil, nous et Le Poiré, sans ordre particulier. je vois bien le Poiré aller au bout. derrière ça se bouffe tellement qu'il faudrait que Le Poiré fasse une mauvaise série, et qu'un autre en fasse une bonne pour bousculer vraiment le podium. à la rigueur ça pourrait se décanter en toute fin de championnat. je mets Vannes en outsider mais c'est vraiment tout. Carquefou, rien ne dit qu'il vont tenir leurs résultats et ne pas craquer. Colmar était sur la même dynamique à un moment, on voit bien aujourd'hui ce qu'il en reste de tout ça...
Apparemment ça ne marche pas avec l'interface milky way!
sinon, les votes peuvent être modifiés à volonté
- get_up_kids
C'est clair. Ca m'a toujours bien fait rire ceux qui pensaient qu'il y avait des clubs qui pourraient nous empêcher de monter à cause d'une bonne dynamique, alors que notre pire ennemi a toujours été nous-même, et que derrière ils étaient tous hyper irrégulier.gauloiskiki a écrit :Une petite pensée pour les "réalistes" qui affirmaient il y a 20 jours que Carquefou était "un candidat autrement plus crédible que Metz à la montée" parce qu'il "étaient sur une bonne dynamique" ...
Quand je me souviens ceux qui se moquaient de moi quand j'expliquais il y a 5 matchs que Carquefou et Amiens étaient sur une bonne dynamique, car ils avaient un calendrier facile en janvier-février, et que ça allait se compliquer pour eux dès qu'il jouerait les plus gros, comme ça avait été le cas en phase aller, je me dis qu'effectivement il y a beaucoup d'angoissés et pessimistes ici.
- babmetz57
Et comme j'avais pu le dire dans un autre topic, on peut voir que le Poirée est en très grand danger.