R.L. 04/04 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 04/04 : Fc Metz express

Messagepar rf57 » 04 avr. 2013, 12:45

Bel Jéthucine a écrit :
rf57 a écrit : Tu étais au match?
J'ai vu 7-8 matchs de la réserve cete saison, et Croizet n'a jamais été en attaque (sauf parfois pour quelques minutes dans des permutations pour perturber l'adversaire, ou bien récemment il se trouvait par moments derrière Keita quand il y avait une attaque en losange Sarr-Kehli sur les côtés, Croizet au centre et Keita devant) ; le plus souvent, il est milieu offensif (plutôt côté droit d'ailleurs).
exact mais pourquoi douter du R.L. ?

rf57

Messagepar rf57 » 04 avr. 2013, 17:06

bgtrom a écrit :
C'est comme cela, mais je ne crois pas que le RL reconnaisse ce genre d'erreur, puisque le journaleux, c'est connu, même s'il n'utilise pas le vocabulaire adéquat, ne se trompe jamais. Que d'erreurs, pour un média. :hein?:
la presse écrite et ses lecteurs sont "libres"....

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 04 avr. 2013, 22:20

Grenat90 a écrit :
aliosha a écrit :Je me méfie énormément du match de demain car c'est quand on croit qu'on a fait le plus dure qu'il arrive juste après.
Metz a très bien négocié ses trois derniers matchs, ce qui nous envoie quasiemment en L2 mais il manque encore quelques points à glaner, faudra donc rester sérieux demain et faire le travail à St Symphorien !
Oh, combien suis-je d'accord !
Moi aussi :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »