Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2013, 21:33

Rouge pour Ousseni pour une faute sur le gardien. Sarreguemines mene toujours 1-0

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2013, 21:45

Et 2-0 pour Sarreguemines, erreur de Arona et Barret se fait lober de près.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2013, 21:54

Et c'est termine, victoire de Sarreguemines 2-0. Coupe de lorraine terminée pour les jeunes grenats :'(

vianboris

Messagepar vianboris » 17 avr. 2013, 22:02

:rouge:
Dark 5.7 a écrit :Et c'est termine, victoire de Sarreguemines 2-0. Coupe de lorraine terminée pour les jeunes grenats :'(
Un petit résumé de la rencontre ?

Alinsky

Messagepar Alinsky » 17 avr. 2013, 23:00

je viens de quitter le stade de la blies à sarreguemines. Petite rencontre, on aurait cru un match d'entrainement, une équipe messine sans âme contre une équipe de sarreguemines un peu plus motivée et en pleine réussite grâce à leurs attaquants Jordan STREHL et Thierry HASSLI (ils auraient pu gagner 4 à 0) . D'ailleurs un joueur comme STREHL serait intéressant à suivre à l'avenir ..................

Les messins n'ont quasiment pas fait d'action constructive, que des ballions lancés vers l'avant, des dégagements à la va vite, à peine une occasion de but, on sentait les jeunes joueurs peu intéressés par l'enjeu , seul josé PINOT semblait y croire depuis le banc d'où il ne cessait de relancer de vive voix la troupe, sans résultat. L’effectif n'a cessé de tourner, au moins dix remplacements durant le match, les joueurs rentraient , ressortaient, puis rentraient, c'est prévu en coupe de lorraine ?

toto57

Messagepar toto57 » 17 avr. 2013, 23:07

il aurait du joué en 3 5 2 comme a chambly et il aurait du prendre le coach des u19 avec lui puisque ses les joueur quil entraine toute la semaine

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2013, 23:56

vianboris a écrit :Un petit résumé de la rencontre ?
je rejoins Alinsky : un match bien pauvre, Metzing-Metz était bien plus intéressant à regarder. techniquement on était au-dessus du lot mais ça n'allait pas du tout dans l'avant-dernier geste, du coup les occasions ont manqué à l'appel. Sarreguemines ne construisait pas vraiment son jeu. du balançage des deux côtés la plupart du temps... bref.

Sarreguemines marque tout de suite dans une action où leur 10 était à la limite du hors-jeu, d'ailleurs nos DC se faisaient trop facilement moucher. les joueurs de l'ASF ont ensuite touché deux fois le poteau et pu décocher quelques frappes non cadrées. peu de coup de pied arrêtés dans ce match, si ce n'est deux CF directs pour les messins en seconde mi-temps, qui n'ont rien donné. on a craqué sur la fin avec un festival de passes ratées ou de gestes douteux. le second but vient d'une passe en retrait ratée d'Arona, le joueur de Sarreguemines en profite pour lober notre gardien de près.

côté individualités messines : Barret a vraiment de gros progrès à faire, notamment les dégagements au pied qui sont catastrophiques, comme il a déjà 19 ans je pense qu'on ne le verra jamais en pro... (surtout que Didillon est déjà devant lui dans la hiérarchie alors qu'il est plus jeune!)
j'ai bien aimé Quémener qui a bien dicté le jeu avec des passes précises. Arona, déjà vu contre Metzing, est prometteur en arrière droit mais a malheureusement très mal terminé le match. Ousseini était intéressant et dangereux, et a écopé d'un rouge après un choc peu évident contre le gardien de Sarreguemines, j'ai trouvé le rouge sévère car la faute m'a semblée être plus impressionnante qu'autre chose... le reste, à part à la rigueur Eren et Houmadi personne n'est sorti du lot, on a peu vu Sanogo et Schipani que j'avais bien aimé contre Metzing a cumulé les mauvais choix.

un match à oublier surtout que Sarreguemines n'a pas montré grand-chose au final, pourtant ils sont actuellement leaders en DH...

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 avr. 2013, 01:20

Résumé..
on s'est bien fait *****, mais au moins pour une fois depuis longtemps, on n'a pas eu froid :mrgreen:
à noter qu'après la sortie de Martin, y'avait une ambulance sur le parking pendant un long moment, et il me semble avoir entendu l'entraîneur souffler le mot "croisés",à suivre.. en espérant qu'ils se soient inquiétés pour rien, ça serait dommage pour lui..

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 avr. 2013, 06:44

graoullyontour a écrit :Résumé..
on s'est bien fait ch***, mais au moins pour une fois depuis longtemps, on n'a pas eu froid :mrgreen:
à noter qu'après la sortie de Martin, y'avait une ambulance sur le parking pendant un long moment, et il me semble avoir entendu l'entraîneur souffler le mot "croisés",à suivre.. en espérant qu'ils se soient inquiétés pour rien, ça serait dommage pour lui..

C'était Erwann Martin ?

vianboris

Messagepar vianboris » 18 avr. 2013, 06:54

Dark 5.7 a écrit :
vianboris a écrit :Un petit résumé de la rencontre ?
je rejoins Alinsky : un match bien pauvre, Metzing-Metz était bien plus intéressant à regarder. techniquement on était au-dessus du lot mais ça n'allait pas du tout dans l'avant-dernier geste, du coup les occasions ont manqué à l'appel. Sarreguemines ne construisait pas vraiment son jeu. du balançage des deux côtés la plupart du temps... bref.

Sarreguemines marque tout de suite dans une action où leur 10 était à la limite du hors-jeu, d'ailleurs nos DC se faisaient trop facilement moucher. les joueurs de l'ASF ont ensuite touché deux fois le poteau et pu décocher quelques frappes non cadrées. peu de coup de pied arrêtés dans ce match, si ce n'est deux CF directs pour les messins en seconde mi-temps, qui n'ont rien donné. on a craqué sur la fin avec un festival de passes ratées ou de gestes douteux. le second but vient d'une passe en retrait ratée d'Arona, le joueur de Sarreguemines en profite pour lober notre gardien de près.

côté individualités messines : Barret a vraiment de gros progrès à faire, notamment les dégagements au pied qui sont catastrophiques, comme il a déjà 19 ans je pense qu'on ne le verra jamais en pro... (surtout que Didillon est déjà devant lui dans la hiérarchie alors qu'il est plus jeune!)
j'ai bien aimé Quémener qui a bien dicté le jeu avec des passes précises. Arona, déjà vu contre Metzing, est prometteur en arrière droit mais a malheureusement très mal terminé le match. Ousseini était intéressant et dangereux, et a écopé d'un rouge après un choc peu évident contre le gardien de Sarreguemines, j'ai trouvé le rouge sévère car la faute m'a semblée être plus impressionnante qu'autre chose... le reste, à part à la rigueur Eren et Houmadi personne n'est sorti du lot, on a peu vu Sanogo et Schipani que j'avais bien aimé contre Metzing a cumulé les mauvais choix.

un match à oublier surtout que Sarreguemines n'a pas montré grand-chose au final, pourtant ils sont actuellement leaders en DH...
Merci pour ce retour d'impressions. Pas fameux globalement et seuls 2-3 joueurs ont surnagé a priori. Dommage de se faire sortir de la sorte par une équipe réputée plus faible sur le papier

Revenir à « Passion Grenat »