Son vrai métier, c'est projectionniste !gauloiskiki a écrit :Je pense que l'analyse, on peut déjà la faire rien qu'à la vue de l'affiche !!Amsalem a écrit :Les Zintrus : Un râtage quasi total. Pas drôle, pas touchant, on a l'impression, malgré l'animation convaincante des envahisseurs, de voir un mauvais téléfilm familial. A réserver aux plus petits.
Sinon, rassure-moi Amsalem, tu ne payent pas tes places de cinéma ?? :siffle:
L'actu ciné...
- DCD
Re: L'actu ciné...
- Amsalem
Pas d'insinuation douteuse l'auvergnat ou j'appelle Brice.gauloiskiki a écrit : Je pense que l'analyse, on peut déjà la faire rien qu'à la vue de l'affiche !!
Sinon, rassure-moi Amsalem, tu ne payent pas tes places de cinéma ?? :siffle:
- Amsalem
Le concert : C'est ça le cinéma. Réussir à faire passer tout un panel d'émotions autour d'un thème donné. L'épreuve est d'autant plus périlleuse lorsque le thème dédié vous est quelque peu (voire beaucoup) étranger (un orchestre russe sous la dictature communiste). Résultat : ce concert est simplement brillant. Attachant, drôle, émouvant, c'est ça le cinéma...et non, Tchaikovsky n'est pas le nouvel attaquant coqueluche de Zenith Saint Pétersbourg. Sur la masse de films ingurgités en 2009, il se classe sans problème dans les 3-4 meilleurs.

- DCD
Moi mon conseil est de ne jamais allez voir une adaptation d'une BD au cinéma :beurk:Macheda a écrit :
La deuxième chose est une confirmation. N'allez jamais au cinéma avec un enfant de moins de 10 ans qui a déjà vu le film à moins d'être sourd ou de disposer d'un baillon.
- Amsalem
J'ai vachement aimé "V Pour Vendetta", à tel point que j'ai fait le chemin inverse en m'intéressant après coup à la B.D.DCD a écrit : Moi mon conseil est de ne jamais allez voir une adaptation d'une BD au cinéma :beurk:
- DCD
Et tu as trouvé la BD meilleure ?Amsalem a écrit :J'ai vachement aimé "V Pour Vendetta", à tel point que j'ai fait le chemin inverse en m'intéressant après coup à la B.D.DCD a écrit : Moi mon conseil est de ne jamais allez voir une adaptation d'une BD au cinéma :beurk:
- Lakota_FFI
2012. Alors vraiment décu, bien trop long, y'a des moments où j'me suis vraiment fait *****.
Bon évidement, les effets spéciaux sont terribles, mais trop de chose grossière, en Limousine, tu peux pas résister aux cratères, drifter sur 15m et traverser un bulding entier, c'est pas possible
Un gars qui a pris 2 cours d'aviation dans sa vie, va réussir à prendre en main un petit coucou, puis un énorme jet privé, le tout avec classe, il passe à travers de tours qui s'écroulent... enfin bref, décu.
Belle fin quand même.
Un petit 13/20.
Bon évidement, les effets spéciaux sont terribles, mais trop de chose grossière, en Limousine, tu peux pas résister aux cratères, drifter sur 15m et traverser un bulding entier, c'est pas possible

Belle fin quand même.
Un petit 13/20.
- redted
lol l'énorme jet privé, c'était un tupolevLakota_FFI a écrit :2012. Alors vraiment décu, bien trop long, y'a des moments où j'me suis vraiment fait *****.
Bon évidement, les effets spéciaux sont terribles, mais trop de chose grossière, en Limousine, tu peux pas résister aux cratères, drifter sur 15m et traverser un bulding entier, c'est pas possibleUn gars qui a pris 2 cours d'aviation dans sa vie, va réussir à prendre en main un petit coucou, puis un énorme jet privé, le tout avec classe, il passe à travers de tours qui s'écroulent... enfin bref, décu.
Belle fin quand même.
Un petit 13/20.

Sinon tu veux dire que c'est meme pas possible tout ca?

J'en ressors et j'ai bien aimé, tu sais exactement pourquoi tu vas le voir, et t'en as plein la vue, c'est du très lourd (tu aurais pu citer aussi le slalom en camping car en pleine eruption volcanique, le lacher de bentley depuis ce fameux tupolev survolant un glacier, les arches futuristes pour sauver le genre humain, le tsunami sur le mont everest, l'inversion des poles, le deplacement de la croute terrestre etc etc), la fin bien gorgée de bons sentiments comme il faut, bref le bon blockbuster
- geo alambic
Vu The Box hier soir en deuxième heure au Kiné Thionville. Je reste un peu sur ma faim, l'idée de départ m'a plu mais je trouve que c'est pas assez creusé, poussé. Du reste le jeu des deux acteurs principaux ne m'a pas convaincu, en revanche le "méchant" m'a beaucoup plu.
Sinon ben toujours le même problème des abrutis qui parlent fort durant le film, avec pieds sur les sièges devant eux, qui font des commentaires de débile, bref qui ne savent pas se tenir. A croire que les places ne sont pas assez chères pour les dissuader de se pointer. Sans ces trois là je pense que j'aurais mieux apprécier le film.
Sinon ben toujours le même problème des abrutis qui parlent fort durant le film, avec pieds sur les sièges devant eux, qui font des commentaires de débile, bref qui ne savent pas se tenir. A croire que les places ne sont pas assez chères pour les dissuader de se pointer. Sans ces trois là je pense que j'aurais mieux apprécier le film.
- Lakota_FFI
J'te parle pas du petit coucou du début, mais de l'avion que le Russe arrive à trouver... ok y'a l'autre pour l'aider, mais même...sparta a écrit : lol l'énorme jet privé, c'était un tupolev![]()
Sinon tu veux dire que c'est meme pas possible tout ca?![]()
J'en ressors et j'ai bien aimé, tu sais exactement pourquoi tu vas le voir, et t'en as plein la vue, c'est du très lourd (tu aurais pu citer aussi le slalom en camping car en pleine eruption volcanique, le lacher de bentley depuis ce fameux tupolev survolant un glacier, les arches futuristes pour sauver le genre humain, le tsunami sur le mont everest, l'inversion des poles, le deplacement de la croute terrestre etc etc), la fin bien gorgée de bons sentiments comme il faut, bref le bon blockbuster
Bien sur, si tu aimes les clichés genre le bon père de famille qui sauve toute sa petite famille, le fait que les politiciens ne s'occupent que de leur petite personne, que les Americains qui au final re-peuple le monde... alors oui, t'as vraiment du aimer y'a pas de doute.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »