http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html
Retour de Johann, et absence tout à fait normal de Bouna !
Allez messins !

il y a jouer et jouer, être sur le terrain ne suffit pas.get_up_kids a écrit :Sarr n'est pas du voyage.
Logique si l'on se réfère au fait qu'il n'a pas été joué avec la réserve le week end dernier.
Le minimum que pouvait faire Cartier pour voir si Sarr avait compris la leçon, c'est le convoquer avec la réserve à nouveau ce week-end, et le prendre pour le match contre Bastia, uniquement si cette fois il allait bien jouer avec la réserve.
Vous pensez qu'on va le revoir à un moment en équipe une? Je ne miserais pas dessus.drac a écrit :il y a jouer et jouer, être sur le terrain ne suffit pas.get_up_kids a écrit :Sarr n'est pas du voyage.
Logique si l'on se réfère au fait qu'il n'a pas été joué avec la réserve le week end dernier.
Le minimum que pouvait faire Cartier pour voir si Sarr avait compris la leçon, c'est le convoquer avec la réserve à nouveau ce week-end, et le prendre pour le match contre Bastia, uniquement si cette fois il allait bien jouer avec la réserve.
J'espère que oui pour des raisons qui me sont propres.Nicolisco a écrit : Vous pensez qu'on va le revoir à un moment en équipe une? Je ne miserais pas dessus.
C'est quoi la bonne huleur ?chevaliergrenat a écrit :groupe normal.
Je confirme que la séance d'entrainement qui s'est déroulée a 13H30 sous un bon et beau soleil a confirmé la bonne huleur au sein de ce groupe. Tout le monde était tres souriant, même SARR d'ailleurs.
Maintenant il n'est pas dans le groupe retenu, je pense que dans sa tête et celle des dirigeants il est déja parti en Belgique ( anderlecht ? genk ? )
KASHI s'est contenté de courir, son entorse de la cheville ne sera plus qu'un mauvais souvenir et sera apte face a BASTIA.
Présence de NDOUR a l'entrainement.
Il serait bien de prendre au moins 1 pt a PARIS pour feter la montée lors de la réception de BASTIA avec je l'espere un nombreux public ( 15000 minimum).
il reste 5 matchs, je ne pense plus que SARR soit dans le 11 de départ d'ici la fin de la saison. Je pense aussi que dans sa tete et celle des dirigeants il est deja parti.drac a écrit :J'espère que oui pour des raisons qui me sont propres.Nicolisco a écrit : Vous pensez qu'on va le revoir à un moment en équipe une? Je ne miserais pas dessus.
erreur de frappe.drac a écrit :C'est quoi la bonne huleur ?chevaliergrenat a écrit :groupe normal.
Je confirme que la séance d'entrainement qui s'est déroulée a 13H30 sous un bon et beau soleil a confirmé la bonne huleur au sein de ce groupe. Tout le monde était tres souriant, même SARR d'ailleurs.
Maintenant il n'est pas dans le groupe retenu, je pense que dans sa tête et celle des dirigeants il est déja parti en Belgique ( anderlecht ? genk ? )
KASHI s'est contenté de courir, son entorse de la cheville ne sera plus qu'un mauvais souvenir et sera apte face a BASTIA.
Présence de NDOUR a l'entrainement.
Il serait bien de prendre au moins 1 pt a PARIS pour feter la montée lors de la réception de BASTIA avec je l'espere un nombreux public ( 15000 minimum).
Sinon, un victoire à Paris sinon rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités