Messagepar mecdu57 » 29 avr. 2013, 14:04
Les joueurs de l'équipe qui pour moi ont incontestablement le niveau l2 :
Au poste de gardien : Carrasso ( malheureusement il devrait pas rester au club )
A voir : M'Fa
En défense : Bussmann et Inez
A voir : Cirillo , Milan , Le , Métanire
Au milieu : Proment , Kashi , Ngbakoto
A voir : Ndoye , Lejeune , Sarr
En attaque : Sakho
A voir : Moussa Gueye , Keita , Bourgeois , Cornet
Pour la saison prochaine je vois que 6 joueurs qui ont incontestablement le niveau a l'étage supérieur , il faudrait recruter 5 joueurs a mon sens :
- un gardien plutot experimenté , M'Fa je n'ai rien contre lui mais il me rassure pas , il sort quasiment jamais de ses cages et n'aide jamais ses défenseurs centraux ( au contraire il leur complique plutot la vie en sortant pas ) et j'ai pu remarqué quelques gros problèmes de communication avec ses défenseurs qui a failli nous etre fatal a plusieurs reprises , mais ses points faibles pour le moment ne se voient pas beaucoup vu le peu d'occasions que se crée les equipes adverses.
- un latéral droit , Métanire est trop inconstant , bon quelques matchs et complétement a la ramasse pendant 6 mois et un défenseur central , on ne sait pas si Cirillo va continuer et s'il va tenir le choc en l2 . Pour Le et Milan il faudrait voir pour juger , je pense qu'on devrait recruter un DC experimenté mais moins vieux que Bruno pour construire une charnière a long terme.
- un milieu offensif , Lejeune était a la rue toute la saison et commence seulement a faire des matchs correct et Bouna Sarr s'il reste va t-il devenir plus constant et plus efficace dans son jeu? Un milieu offensif devrait etre recruter.
- un attaquant a coté de Sakho , Keita n'est pas une assurance a cause de son caractère , Gueye a cause sa fragilité musculaire. Thibaut Bourgeois va t-il enfin exploser au niveau et sur la durée? Quelle utilisation va donner Cartier a Maxwell Cornet notre pépite?