Faut voir, mais bon, seul le retour de Leca me semble plausible (faut voir si Arles descend cette saison pour Rocchi )Je pensais aussi a Cardybabmetz57 a écrit :Pourquoi pas un retour pour une derniere année de Cedric Barbosa, Romain rocchi ou encore Greg leca ?
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Mad_Headbanger
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- ghaal
Nononnonnn arretez.... on va nous ramener des joueurs talentueux d'autres contrées!!!!!!! Ne nous entetons plus avec les bonnes affaires à la francaise qui nous a valu trop de flops... les CARDY ROCCHI OU AUTRES VIEILLES CONNAISSANCES c'est fini,on tourne la page!!!!!! Metz n'est plus un club où l'on se planque... 
- Xavfoot
La liste des joueurs en fin de contrat qui apporterait un plus à Metz est impressionante : Bonnet, Gapke pour les milieux lattéraux. Keseru, Langil, Blayac, Kandia Traoré pour les avant centre, Prince Oniangué ( très courtisé ), Ait Ben Idir, Rocchi ( bon à Metz ), pour les milieux axiaux, Veigneau, Bellugou, Bakary Soro pour les défenseurs ... Rivierese pour concurencer Métanire ...
Je dis pas qu'ils sont tous accéssibles et qu'il faut tous les prendre hein, juste que là dedans y à de quoi se renforcer avec des joueurs fiables.
Je dis pas qu'ils sont tous accéssibles et qu'il faut tous les prendre hein, juste que là dedans y à de quoi se renforcer avec des joueurs fiables.
- Billou Grenat
En tant que joueur, si j'avais l'occasion de choisir de jouer à Créteil, le Poiré sur Vie ou bien dans un club historique de L1 (57 saisons) avec des infrastructures de L1 et une possible moyenne de plus de 10 000 spectateurs en L2 et bien j'hésiterais pas longtemps, à moins d'être "bête" ... :siffle:Fox a écrit :Nous sommes un promu venant du National, faut pas espérer faire signer Beckham ou je sais pas qui.kunsor a écrit :tu m'excusera mais j'espère que d'onofrio a d'autres joueurs en tete....heureusement d'ailleurs m'enfin merci pour l'info... :nul:
J'ai vraiment l'impression que trop de gens sont restés bloqués plusieurs années en arrière, pensant que l'on est toujours un club respectable de Division 1.
Dernière modification par Billou Grenat le 29 avr. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
- drac
T'irai au Poiré pour ne pas te faire siffler, car connaissant chaque spectateur individuellement.Billou Grenat a écrit :
En tant que joueur, si j'avais l'occasion de choisir de jouer à Créteil, le Poiré sur Vie ou bien dans un club historique de L1 (57 saisons) avec des infrastructures de L1 et une possible moyenne de plus de 10 000 spectateurs en L2 et bien j'hésiterais pas longtemps ... :siffle:
- Billou Grenat
J'ai pas tout compris là ...drac a écrit :T'irai au Poiré pour ne pas te faire siffler, car connaissant chaque spectateur individuellement.Billou Grenat a écrit :
En tant que joueur, si j'avais l'occasion de choisir de jouer à Créteil, le Poiré sur Vie ou bien dans un club historique de L1 (57 saisons) avec des infrastructures de L1 et une possible moyenne de plus de 10 000 spectateurs en L2 et bien j'hésiterais pas longtemps ... :siffle:
- Juanito57
C'est pourtant clair.Billou Grenat a écrit :J'ai pas tout compris là ...
Il dit qu'un joueur irait au Poiré pour pas se faire siffler. Vu que là-bas il y a peu de spectateurs par rapport à Metz, le joueur les connaîtra tous au bout de 2 semaines (d'ailleurs, j'aurais cité Creteil avec ses 500 spectateurs de moyenne à la place du Poiré et ses 2 000 de moyenne).
Sinon, il y a des joueurs intéressants dans la liste de Xavfoot, et je pense qu'on a les moyens d'en attirer certains. Mais j'ai l'impression vu les récents discours de DD'O qu'il vise pas forcément chez les joueurs libres (je me trompe peut-être, mais une de ses interviews m'avait fait penser ça).
- mike57360
Moi perso j ajouterai Virgil Reset de sedan qui m avais fortement impressionné il y a deux ans bref a relancerchamp d'or a écrit :Quelques proflis peuvent entrer dans nos cordes :Fox a écrit :http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2013.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2013.html
Pour ceux que ça intéresse, y'a normalement ici les futures fin de contrats en L1 et L2.
- Ahmed Kantari de Brest
- Fabrice Ehret d'ETG
- Jérémy Sorbon de Caen
- Veigneau de Nantes
- Alexandre Bonnet du Havre (très bon joueur)
- Jérémy Blayac de Tours
- Steven Langil d'Auxerre
- Ogunbiyi de Nîmes
- Mickael Le Bihan de Sedan
-
rf57
-
gigi57
Un retour de Laurent Agouazi ?
On connait son niveau (haut de tableau L2), bonne mentalité et attaché au FC.Metz ... Pourquoi pas ?
On connait son niveau (haut de tableau L2), bonne mentalité et attaché au FC.Metz ... Pourquoi pas ?