Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Messagepar Bibi zamp » 30 avr. 2013, 17:27

Arrêtez avec Leca. Il y a d'autres joueurs sur le marché

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 30 avr. 2013, 17:30

Pour moi, il faudra acheter un gardien, un défenseur, un MDF, un meneur de jeu ( rare sur le marché) et un attaquant tueur.

ztem

Messagepar ztem » 30 avr. 2013, 18:15

Un aparté (vous m'en voudrez pas j'espère mais c'est lié à l'équipe qd même);

bref le gardien en grenat quand on joue à l'ex c'est super classe!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 avr. 2013, 20:40

Bibi zamp a écrit :Arrêtez avec Leca. Il y a d'autres joueurs sur le marché
Samedi 14 heures, je me faisais *****, j'allume BeInSport et là je vois Caen - Dijon avec Leca titulaire (et Agouazzi et Duhamel également). Si les 2 derniers cités ont fait un match très solide, Leca était complètement cramé à partir de la 60ème et les commentateurs le disaient bien ... Bref, un peu comme Proment, et malgré que je respecte, que je salue et que j'honore son retour, ils sont beaucoup trop juste sur 90 minutes pour la L2. Après pourquoi pas pour amener de l'expérience, mais pas pour être titulaire, c'est mon avis.

PS : Je juge sur un match que j'ai vu donc ça n'est peut être pas pareil sur le long terme

Garnet

Messagepar Garnet » 01 mai 2013, 01:28

rf57 a écrit :
pas mal écrit je préciserais tout de même:
- rien, ou j'ai p'tete loupé des infos, n'indique que cirillo veut retourner en italie et que proment souhaite arreter sa carrière
- métanire est pour l'instant libre en fin de saison
- ça m'etonnerait qu'une prolongation de contrat soit proposée à croizet
- si l'on doit recruter un DC expérimenté il faut oublier Leca ...
- saar et keita sont sans doute les joeurs sous contrat qui pourraient être transférés
- n'gbakoto semble pret à prolonger à condition que le fc metz le souhaite sinon...
- en attaque je conserverais bourgeois dans le groupe, charge à lui à gagner une place de titulaire; de plus il peut être polyvalent en milieu offensif
- Concernant Cirillo et Proment, j'ai vu des posts laissant entendre que pour raisons familiales ils ne souhaiteraient pas rempiler pour une saison supplémentaire. Cependant j'aimerais évidemment bcp les voir rester. Dans tous les cas je pense qu'il faudra un DC et un Mdf supplémentaire.

Je pensais à Leca car il connaît la maison et a joué en moyenne 25 matchs/saison (dont la plupart en L1) à Caen au poste de DC ces dernières années, même si c'est vrai il n'a pas bcp joué cette année...

- Au sujet de Métanire, N'Gbakoto, Sarr et Keita, c'est l'avenir du club. Je considère qu'il faut les conserver. Resigner Métanire et N'Gbakoto (peut être une fois la montée actée... ?) et garder Sarr et Keita, ne serait-que pour une seule raison : qu'a-t-on à y perdre ? J'imagine qu'au vu de leur saison ils ne doivent pas être très demandés par des clubs de haut niveau (L1 ou équivalent). Partir ne serait donc pas synonyme de progression pour eux, et le club ne les vendrait certainement pas à un prix mirobolant. Toutes les parties ont donc un intérêt commun.

- Qqu'un a-t-il des infos au sujet de Croizet ? Apparemment c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe Cfa, il en est le capitaine et est encore très jeune (21 ans). Donc pourquoi ne compterions-nous pas sur lui...?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 01 mai 2013, 10:03

Apparemment croizet n'a pas la lumière à tous les étages et ne semble pas très apprécié par le staff.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2013, 10:17

Garnet a écrit :
rf57 a écrit :
pas mal écrit je préciserais tout de même:
- rien, ou j'ai p'tete loupé des infos, n'indique que cirillo veut retourner en italie et que proment souhaite arreter sa carrière
- métanire est pour l'instant libre en fin de saison
- ça m'etonnerait qu'une prolongation de contrat soit proposée à croizet
- si l'on doit recruter un DC expérimenté il faut oublier Leca ...
- saar et keita sont sans doute les joeurs sous contrat qui pourraient être transférés
- n'gbakoto semble pret à prolonger à condition que le fc metz le souhaite sinon...
- en attaque je conserverais bourgeois dans le groupe, charge à lui à gagner une place de titulaire; de plus il peut être polyvalent en milieu offensif
- Concernant Cirillo et Proment, j'ai vu des posts laissant entendre que pour raisons familiales ils ne souhaiteraient pas rempiler pour une saison supplémentaire. Cependant j'aimerais évidemment bcp les voir rester. Dans tous les cas je pense qu'il faudra un DC et un Mdf supplémentaire.

Je pensais à Leca car il connaît la maison et a joué en moyenne 25 matchs/saison (dont la plupart en L1) à Caen au poste de DC ces dernières années, même si c'est vrai il n'a pas bcp joué cette année...

- Au sujet de Métanire, N'Gbakoto, Sarr et Keita, c'est l'avenir du club. Je considère qu'il faut les conserver. Resigner Métanire et N'Gbakoto (peut être une fois la montée actée... ?) et garder Sarr et Keita, ne serait-que pour une seule raison : qu'a-t-on à y perdre ? J'imagine qu'au vu de leur saison ils ne doivent pas être très demandés par des clubs de haut niveau (L1 ou équivalent). Partir ne serait donc pas synonyme de progression pour eux, et le club ne les vendrait certainement pas à un prix mirobolant. Toutes les parties ont donc un intérêt commun.

- Qqu'un a-t-il des infos au sujet de Croizet ? Apparemment c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe Cfa, il en est le capitaine et est encore très jeune (21 ans). Donc pourquoi ne compterions-nous pas sur lui...?

Des posts laissant entendre des choses, il y en a beaucoup ici !

Garnet

Messagepar Garnet » 01 mai 2013, 10:53

Mr Sven a écrit :Apparemment croizet n'a pas la lumière à tous les étages et ne semble pas très apprécié par le staff.
Il paraît donc étrange de le nommer capitaine en CFA...
alain0157 a écrit :

Des posts laissant entendre des choses, il y en a beaucoup ici !
Il est vrai. Et si les velléités de départ prêtées à Cirillo et Proment s'avéraient fausses et sans fondement, j'en serai très heureux !

DCD

Messagepar DCD » 01 mai 2013, 11:21

Garnet a écrit :
Mr Sven a écrit :Apparemment croizet n'a pas la lumière à tous les étages et ne semble pas très apprécié par le staff.
Il paraît donc étrange de le nommer capitaine en CFA...
Ce n'est pas le staff de l'équipe première qui nomme le capitaine de la réserve.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 01 mai 2013, 12:08

Pour moi ça serait: Lejeune, Bussmann, Metanire, Inez, Sakho, keita.
Et pourquoi pas Yeni :love:

Revenir à « Passion Grenat »