coconut57 a écrit :C'est bien beau mais avec une différence de but de +25 par rapport au CA Bastia, je me vois mal comment Metz pourrait ne pas monter
:marteau: :marteau: :marteau:
coconut57 a écrit :C'est bien beau mais avec une différence de but de +25 par rapport au CA Bastia, je me vois mal comment Metz pourrait ne pas monter
Ah, d'accord merci de m'avoir corrigé ;) même pas je savais!robbi a écrit :ce n'est pas la difference de buts qui departage en national..donc le + 25 ne sert à rien..coconut57 a écrit :C'est bien beau mais avec une différence de but de +25 par rapport au CA Bastia, je me vois mal comment Metz pourrait ne pas monter! Je sais qu'on garde de mauvais souvenir en ligue 2 ou nous avons réussis à ne pas monter alors qu'on avait une légère avance...
En tout cas, il faut pas se poser de question, la fin du championnat c'est dans 4 matchs, le but du jeu étant de tous les gagner.
c'est les confrontations direct qui sont prises en compte.
bref, ça ne change rien, à nous la ligue 2.
L'année dernière c'était pas les mêmes joueurs et pas la même configuration, alors chutttt les oiseaux de mauvais augure car vous allez finir par nous porter la poisse ...Sebathan a écrit :L'année derniere non plus on devait pas descendre en national :roll:
Tout est possible à Metz
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est le goal average particulier qui prime en National et pas en L1 ou L2. Personnellement je trouve ça nul qu'on départage 2 équipes sur 2 matchs plutôt que de juger de leur performance sur l'ensemble de la saison ... :nul:robbi a écrit :ce n'est pas la difference de buts qui departage en national..donc le + 25 ne sert à rien..coconut57 a écrit :C'est bien beau mais avec une différence de but de +25 par rapport au CA Bastia, je me vois mal comment Metz pourrait ne pas monter! Je sais qu'on garde de mauvais souvenir en ligue 2 ou nous avons réussis à ne pas monter alors qu'on avait une légère avance...
En tout cas, il faut pas se poser de question, la fin du championnat c'est dans 4 matchs, le but du jeu étant de tous les gagner.
c'est les confrontations direct qui sont prises en compte.
bref, ça ne change rien, à nous la ligue 2.
C'est le topic du pire scénario pour la non montée du FC Metz !Billou Grenat a écrit :L'année dernière c'était pas les mêmes joueurs et pas la même configuration, alors chutttt les oiseaux de mauvais augure car vous allez finir par nous porter la poisse ...Sebathan a écrit :L'année derniere non plus on devait pas descendre en national :roll:
Tout est possible à Metz
Il va falloir finir par comprendre que c'est la différence de buts particulière qui est a prendre en compte ! donc si bastia nous battent vendredi, ils seront automatiquement devant nous en cas d'égalité de points. C'est très peu probable tout de même mais notre différence de +25 ne nous sauvera pas !coconut57 a écrit :C'est bien beau mais avec une différence de but de +25 par rapport au CA Bastia, je me vois mal comment Metz pourrait ne pas monter! Je sais qu'on garde de mauvais souvenir en ligue 2 ou nous avons réussis à ne pas monter alors qu'on avait une légère avance...
On en perdra aucun, car on aura certainement plus de pression, donc on va jouer libéré.dan62 a écrit :grosse probabilité d'en perdre 2....à orléans qui jouera la 3eme place et à boulogne, 1 point au dessus de la charretteDark 5.7 a écrit :moi je dis, on perd nos 4 derniers matchs, mais on monte quand même parce que les autres n'arriveront pas à ratrapper les points!
oui tu as raison, déjà ça commence à bien faire de râbacher les souvenirs de 2009, 2010 et 2012 pour justifier un excès de prudenceBillou Grenat a écrit :L'année dernière c'était pas les mêmes joueurs et pas la même configuration, alors chutttt les oiseaux de mauvais augure car vous allez finir par nous porter la poisse ...Sebathan a écrit :L'année derniere non plus on devait pas descendre en national :roll:
Tout est possible à Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Curtis, fcm60, Frayel, get_up_kids, Grenat 1985, Gégé55, Koko1973, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, Pierre-lost-in-Paris, Pige Fille, shadowcaser57, Sovak et 305 invités