Merci Cartier !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Merci Cartier !

Messagepar gigi57 » 04 mai 2013, 13:40

Aucune émotion hier soir.

On a rien a foutre en National, la montée en L2 était une évidence.

Quand l'on a connu la L1 ou la L2, c'était plus triste qu'autre chose hier.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 13:43

gigi57 a écrit :Aucune émotion hier soir.

C'est évident mais la L1 ça date quand même, on aurait pu finir bien bas, regarde ce qu'il se passe à Amiens ou encore l'exemple des Knacks.. "plus triste qu'autre chose", faut pas déconner non plus ?

renaissance

Messagepar renaissance » 04 mai 2013, 13:51

Allez, ne joue pas le gros dur, tu ne peux pas ne pas avoir eu d'émotion ... quelqu'un qui vibre comme toi sur chaque topic, qui poste une vingtaine de fois dans la journée, qui dit (c'est tout à ton honneur !) ce qui pense, malgrè la vindicte populaire. ne peut pas rester insensible sur cette saison.

Effectivement notre place n'était pas en national, mais nos jeunes avec un niveau qui n'était pas forcèment plus élevé que le national, on sû gommer l'affront de la pire équipe du FC Metz.

Rien que pour celà je suis fier et ému ...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 04 mai 2013, 15:07

Bravo Cartier et merci à toi.. ton boulot a été énorme et nous t'en sommes reconnaissant..

beaulier

Messagepar beaulier » 04 mai 2013, 15:44

Exact . Le coach a fait le job et c'est tout . Rien d'extraordinaire à faire monter le FC METZ en Ligue 2.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 04 mai 2013, 16:06

Je me réjouis avec tous les forumistes ici de cette montée et avec eux ou elles je voudrais remercier non pas seulement Albert mais tout le staff car cela est un travail d'équipe et de tous les jours.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent, "ils n'ont fait que le job et c'est normal la montée était évidente pour le FC Metz " car nous avons l'exemple de nombreuses équipes qui descendues dans ce championnat de National tellement compliqué se sont retrouvées en championnat amateur ou ont tout simplement disparu.

Je voudrais avoir une pensée pour trois équipes longtemps acteurs en L1 et en L2, Strasbourg, Grenoble et Geugnon en Amateur. J'en ai sûrement oublié.
Je voudrais aussi avoir une pensée pour une équipe si proche de par sa structure de notre équipe, celle de Sedan qui est en National après sa défaite à Dijon 4-2 et qui a des difficutés financières énormes.
Ces équipes ont toutes joué la montée vers la L1 comme nous et cela montre combien est mince la feuille qui sépare une équipe qui se bat pour la montée et une autre qui lutte pour le maintien et nous en savons quelque chose et souvent l'élément essentiel, et on peut le regretter,
est celui de la finance.

Aussi après villipendé pendant des lustres notre Président Mr Bernard Serin, je voudrais lui rendre
hommage car il a répondu présent pour renflouer depuis son arrivée nos caisses désespérément vides.

Maintenant je nous souhaite de constituer une équipe de L2 compétitive car cela va être difficile mais je fais encore confiance au staff pour cette tâche

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 16:19

beaulier a écrit :

Exact . Le coach a fait le job et c'est tout . Rien d'extraordinaire à faire monter le FC METZ en Ligue 2.
Demande ça à Amiens et Boulogne qui jouaient également en L2 l'année dernière ... :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 16:21

Waltembourg a écrit : . Je voudrais avoir une pensée
pour trois équipes longtemps acteurs en L1 et en L2, Strasbourg,Grenoble et Geugnon en Amateur. J'en ai sûrement oublié.
Dans le temps en L1, D1 il y avait aussi Cannes, Toulon, le Red Star, et j'en passe ...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 04 mai 2013, 22:01

Billou Grenat a écrit :
Waltembourg a écrit : . Je voudrais avoir une pensée
pour trois équipes longtemps acteurs en L1 et en L2, Strasbourg,Grenoble et Geugnon en Amateur. J'en ai sûrement oublié.
Dans le temps en L1, D1 il y avait aussi Cannes, Toulon, le Red Star, et j'en passe ...
Vous avez parfaitement raison mais j'ai précisé que j'en ai oublié et j'ai cité celles qui me semblaient lutter
avec notre équipe depuis 20 ans. Mais il faut rendre justice à l'AS Cannes longtemps au premier plan et qui
a été un réservoir de grands joueurs pour la L1 et même l'Equipe de France et vous avez bien fait de me
reprendre. Il reste aux Cannois le festival de cinéma mais pas sûr que cela satisfasse les supporters de
l'AS Cannes.

Jack

Messagepar Jack » 04 mai 2013, 22:08

Dire "aucune émotion" c'est une connerie :roll: que ça ne soit pas de la joie et des embrassades je veux bien, mais même pas du soulagement de sortir de ce foutoir parce que c'était indispensable? allons faites un effort...

Revenir à « Passion Grenat »