Toujours aussi serré pour la 3ème place. Bastia avec son match en retard peut revenir à égalité avec le Poiré et a un calendrier un peu + abordable que les autres sur la fin du championnat. Fréjus et Le Poiré manquent toutes les occasions qui leur sont offertes de s'envoler et il y aura peut-être une surprise sur le podium à la fin.
A nous de jouer le jeu car Orléans peut encore espérer après les résultats de la journée et ils seront hyper motivés. Si nous y allons la fleur au fusil, nous risquons d'en prendre une belle donc restons sérieux et ne faussons pas le championnat!!!
Classement & résultats de National
- aguirre9
- aguirre9
Re: Classement & résultats de National
Tout dépend de leur différence de but par rapport à Luzenac et Red Star. Ils ont 9 points de retard donc mathématiquement il leur reste une toute petite chance sauf si leur goal average particulier est désavantageux!!!!Raphisa a écrit :Epinal peut il encore se sauver ?
Ce serait trop cool
- Jack
En admettant qu'ils gagnent les 3 derniers matchs ils seraient à 42 points, soit le nombre de point que le premier non relégable possède déjà...Raphisa a écrit :Epinal peut il encore se sauver ?
Ce serait trop cool
- get_up_kids
Fréjus qui en 2 matchs à domicile dans la semaine, rate 2 fois d'affilée la possibilité de monter sur le podium à la place d'une équipe du PSV qui vient pourtant de perdre ses 2 derniers matchs.
Le PSV sur les 10 derniers matchs, c'est 1 victoire, 5 nuls et 4 défaites, soit 8 points en 10 matchs, et malgré cela ils sont toujours sur le podium.
Vu leur calendrier restant (2 déplacements d'affilée à Boulogne et Carquefou) et réception de Vannes pour finir, je ne les vois pas tenir, surtout qu'ils peuvent déja perdre leur place sur le podium mardi si Bastia gagne à Rouen.
Le PSV sur les 10 derniers matchs, c'est 1 victoire, 5 nuls et 4 défaites, soit 8 points en 10 matchs, et malgré cela ils sont toujours sur le podium.
Vu leur calendrier restant (2 déplacements d'affilée à Boulogne et Carquefou) et réception de Vannes pour finir, je ne les vois pas tenir, surtout qu'ils peuvent déja perdre leur place sur le podium mardi si Bastia gagne à Rouen.
- PascalB
Vu leur état d'esprit vendredi soir à St Symph, je leur souhaite de prendre cette troisième place synonyme d’accession à la l2aguirre9 a écrit :Toujours aussi serré pour la 3ème place. Bastia avec son match en retard peut revenir à égalité avec le Poiré et a un calendrier un peu + abordable que les autres sur la fin du championnat.
- get_up_kids
Ils ont un goalaverage particulier à leur avantage face à Luzenac, et ils doivent encore jouer face au Red Star.aguirre9 a écrit :Tout dépend de leur différence de but par rapport à Luzenac et Red Star. Ils ont 9 points de retard donc mathématiquement il leur reste une toute petite chance sauf si leur goal average particulier est désavantageux!!!!Raphisa a écrit :Epinal peut il encore se sauver ?
Ce serait trop cool
Donc ils ne sont pas encore officiellement en CFA, mais nul doute qu'ils ne se sauveront pas.
-
A noter qu'il y a seulement 13 points entre le 3ème et le premier relégable et que des équipes qui luttaient pour la montée il y a 2 mois comme BP et Vannes sont maintenant à 2 et 3 points de la zone rouge..
-
je suis pas particulièrement fan de Fréjus, mais faut noter l'immense travail d'Estevan 

- get_up_kids
C'est clair!beren a écrit :je suis pas particulièrement fan de Fréjus, mais faut noter l'immense travail d'Estevan
Gros travail de harcèlement des arbitres, de mauvaise réception des équipes adverses quand il joue à domicile (chauffage monté au max dans les vestiaires visiteurs couplé à la non-fourniture d'eau comme c'est de coutume)....
De plus vu le recrutement de Fréjus qui avait annoncé l'objectif de la montée en début de saison, je trouve pas qu'il ait fait un si beau boulot. Parce que 54 points en 35 matchs, c'est quand même très faible pour un prétendant à la montée.
- champ d'or
Ben oui, c'est tellement méritant une équipe dont le gardien met 10 minutes à se remettre d'un contre sur le pied, dont le capitaine conteste un jaune après avoir découpé un messin ou qui ne sait rien faire d'autre que tacler sur chaque duel ! :marteau:PascalB a écrit :Vu leur état d'esprit vendredi soir à St Symph, je leur souhaite de prendre cette troisième place synonyme d’accession à la l2aguirre9 a écrit :Toujours aussi serré pour la 3ème place. Bastia avec son match en retard peut revenir à égalité avec le Poiré et a un calendrier un peu + abordable que les autres sur la fin du championnat.
M'enfin, au moins ça donnera l'identité du 1er relégué...