Yes, yes, yes, tout bon ça ...Bel Jéthucine a écrit :Et 2-0 pour Le Havre au Mans.

Yes, yes, yes, tout bon ça ...Bel Jéthucine a écrit :Et 2-0 pour Le Havre au Mans.
Moi ça me plairait bien des Metz Nantes la saison prochaine, ce sera plus excitant qu'un Metz Créteil par exemple ... :siffle:get_up_kids a écrit :N'empêche on croyait que c'était fait pour Nantes, mais avec leur défaite contre Clermont, ils se sont tirés une belle balle dans le pied, car s'ils perdent lundi à Caen par 2 buts d'écart ils se retrouveront au pied du podium!
Yep. Ca va être un sacré match.get_up_kids a écrit :N'empêche on croyait que c'était fait pour Nantes, mais avec leur défaite contre Clermont, ils se sont tirés une belle balle dans le pied, car s'ils perdent lundi à Caen par 2 buts d'écart ils se retrouveront au pied du podium!
Ils sont sauvés, ils s'en foutent et essaient d'autres "trucs". Enfin c'est mon avis.Magicepi a écrit :Bizarre l'équipe qu'aligne Lens, beaucoup de jeunes de 18 ans au milieu, 2 attaquants qui culminent à 1 but en 30 match chacun ... , c'est la crise là_bas ?
Oui à mon avis ils font descendre leur meilleur pro pour essayer de sauver leur CFA.geo alambic a écrit :Ils sont sauvés, ils s'en foutent et essaient d'autres "trucs". Enfin c'est mon avis.Magicepi a écrit :Bizarre l'équipe qu'aligne Lens, beaucoup de jeunes de 18 ans au milieu, 2 attaquants qui culminent à 1 but en 30 match chacun ... , c'est la crise là_bas ?
avec 4 but de yatabaréget_up_kids a écrit :6-0 pour Guingamp.
On dirait que ça aide d'avoir un ex-président à la tête de la FFF.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, crazywasher, franz, HondaGrenat, Pasta, titi_lorraine, Vieux CA Messin et 110 invités