FSV Mainz - FC Metz (en amical)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: FSV Mainz - FC Metz (en amical)

Messagepar granatrotes_herz » 11 nov. 2009, 01:35

Et vas-y que je ramène ma science... :roll:
Si dans ton petit (mais néanmoins très charmant) pays on parle couramment l'allemand, tant mieux pour vous ; si on vous rend bilingue dès le kindergarten, c'est parfait mais ne vient pas nous casser les noix parce qu'on arrive pas à aligner une phrase d'allemand correct.

L'Education Nationale tu connais ? C'est le cauchemar des langues régionales comme l'allemand et le Platt en Moselle...

Si le Luxembourg était un département français, tu en serais encore à "durch, für, gegen..." :-D
messino a écrit :Puis diesem Fussballverein est faux, c'est en fait un datif
Tu veux pas nous apprendre le génitif aussi, non t'es sûr ?

Sans rancune, hein. ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 nov. 2009, 10:15

On pourra peut-être ne pas avoir envie de lire vos bisbilles, ou alors faites le en MP, merci. :bieres:

schméo

Messagepar schméo » 11 nov. 2009, 15:54

granatrotes_herz a écrit :Et vas-y que je ramène ma science... :roll:
Si dans ton petit (mais néanmoins très charmant) pays on parle couramment l'allemand, tant mieux pour vous ; si on vous rend bilingue dès le kindergarten, c'est parfait mais ne vient pas nous casser les noix parce qu'on arrive pas à aligner une phrase d'allemand correct.

L'Education Nationale tu connais ? C'est le cauchemar des langues régionales comme l'allemand et le Platt en Moselle...

Si le Luxembourg était un département français, tu en serais encore à "durch, für, gegen..." :-D
messino a écrit :Puis diesem Fussballverein est faux, c'est en fait un datif

Sans rancune, hein. ;-)
Je ne viens pas vous casser les noix mais je trouve cela n'importe quoi que l'on puisse prétendre parler couramment l'allemand après avoir rédigé une phrase dont le sens est inexistant. Puis le fait d'avoir dit Marke pour la marque est facilement expliquable: Quand tu insères <<il marque>> dans un traducteur sur internet, il est probable qu'il te donne Marke vu qu'il ne cherche pas à savoir si du point de vue sédimentaire, on parle de la marque en tant que nom ou si c'est une forme conjugée du verbe marquer. Conclusion: il a peut-être ( je ne vais pas dire <<certainement>> ) inséré la phrase en français dans un traducteur sur internet et a fait un copier-coller sur le forum. Ensuite, il vient dire qu'il parle très bien l'allemand. Je ne critique pas qu'il ne parle pas l'allemand, je comprends que vous n'ayez pas la même nécessité à apprendre les langues étrangères, mais je trouve agaçant qu'il prétende parler l'allemand après avoir rédigé, je me répète, une phrase en allemand archi-fausse.
Mais bon, si tu veux je l'admets, ok, il parle très très bien l'allemand et n'a surtout pas utilisé de traducteur internet.

Revenons au sujet

dep57d

Messagepar dep57d » 11 nov. 2009, 19:43

messino a écrit :
granatrotes_herz a écrit :Et vas-y que je ramène ma science... :roll:

Sans rancune, hein. ;-)
Je ne viens pas vous casser les noix mais je trouve cela n'importe quoi que l'on puisse prétendre parler couramment l'allemand après avoir rédigé une phrase dont le sens est inexistant. Puis le fait d'avoir dit Marke pour la marque est facilement expliquable: Quand tu insères <<il marque>> dans un traducteur sur internet, il est probable qu'il te donne Marke vu qu'il ne cherche pas à savoir si du point de vue sédimentaire, on parle de la marque en tant que nom ou si c'est une forme conjugée du verbe marquer. Conclusion: il a peut-être ( je ne vais pas dire <<certainement>> ) inséré la phrase en français dans un traducteur sur internet et a fait un copier-coller sur le forum. Ensuite, il vient dire qu'il parle très bien l'allemand. Je ne critique pas qu'il ne parle pas l'allemand, je comprends que vous n'ayez pas la même nécessité à apprendre les langues étrangères, mais je trouve agaçant qu'il prétende parler l'allemand après avoir rédigé, je me répète, une phrase en allemand archi-fausse.
Mais bon, si tu veux je l'admets, ok, il parle très très bien l'allemand et n'a surtout pas utilisé de traducteur internet.

Revenons au sujet
Sémantique et non sédimentaire :siffle:

Metz_J

Messagepar Metz_J » 11 nov. 2009, 19:53

mainz-metz 3-2

schméo

Messagepar schméo » 11 nov. 2009, 22:17

dep57d a écrit : Sémantique et non sédimentaire :siffle:
effectivement, je sais pas comment j'ai pu écrire ça :gne:
autant pour moi ;-)

schméo

Messagepar schméo » 11 nov. 2009, 22:19

metzj a écrit :mainz-metz 3-2
mainz 1-2 metz à mon avis

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 11 nov. 2009, 22:25

messino a écrit :
metzj a écrit :mainz-metz 3-2
mainz 1-2 metz à mon avis
Tu es optimiste dis donc... :gne:
Je verrai plutôt un match nul : nous serons plus motivés mais ils auront une plus grande capacité de réaction. ;-)
messino a écrit :effectivement, je sais pas comment j'ai pu écrire ça :gne:
autant pour moi ;-)
Manque de vitamines sans doute. :-P

Sagnol

Messagepar Sagnol » 11 nov. 2009, 22:52

Edité, pas de politique.
Merci
Dernière modification par Amos le 11 nov. 2009, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Mayence05

Messagepar Mayence05 » 12 nov. 2009, 10:32

Mayence sans Soto et probable sans Ivanschitz (élongation). Quand meme 3:1 pour Mainz :-D

Revenir à « Passion Grenat »