Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 17 mai 2013, 09:51
Pierre57 a écrit :Butelle aurait manifesté son désir de rejouer à Metz pour la saison prochaine !
Metz suit de très près Sala d'Orléans et Bekamenga de Carquefou..
RL du 17/05/2013
Le gardien, pourquoi pas, enfin ne vient-il pas plutôt jouer avec les anciens du FcMetz ce soir ?
Pour Sala, très bonne nouvelle, c'est un joueur très prometteur. Bekamenga certainement aussi même si j'ai moins suivi sa saison.
-
Oztricker
Messagepar Oztricker » 17 mai 2013, 10:17
Pour moi, Bekamenga c'est pas une super recrue... en Ligue 2 il nous faut quelqu'un de tueur devant et d'expérimenté à ce niveau.
Lui a peut-être jouer 3 ans pour Nantes, mais n'a scoré que 8 fois. Je pense qu'il y a une différence assez marqué entre le national et la L2. Et y'a un risque que ca se passe comme pour un Tenema N'diaye...
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 17 mai 2013, 10:25
Oztricker a écrit :Pour moi, Bekamenga c'est pas une super recrue... en Ligue 2 il nous faut quelqu'un de tueur devant et d'expérimenté à ce niveau.
Lui a peut-être jouer 3 ans pour Nantes, mais n'a scoré que 8 fois. Je pense qu'il y a une différence assez marqué entre le national et la L2. Et y'a un risque que ca se passe comme pour un Tenema N'diaye...
C'est vrai que je préférerai aussi Sala, mais bon on va pas commencer à refaire le monde sur les recrues, sachant que pour l'instant la saison n'est pas encore finie et que ce ne sont que des rumeurs.
Ce qui compte c'est de voir que le FC Metz est déjà en prospection et que les profils suivis sont intéressants.
-
Lautern59
Messagepar Lautern59 » 17 mai 2013, 10:35
N'oublions pas non plus que tous les clubs de L1 et L2 ont aussi un oeil sur le National, vu les joueurs qui en ont émergé des dernières années (Ribéry, Valbuena pour ne citer qu'eux...).
Surtout des joueurs qui ont claqué une quinzaine de buts dans la saison...
-
ouragan
Messagepar ouragan » 17 mai 2013, 10:51
On a pas l'habitude de balancer les noms de joueurs qu'on veut recruter. Fausses pistes certainement.
-
Darth Smegma
Messagepar Darth Smegma » 17 mai 2013, 10:54
get_up_kids a écrit :Oztricker a écrit :Pour moi, Bekamenga c'est pas une super recrue... en Ligue 2 il nous faut quelqu'un de tueur devant et d'expérimenté à ce niveau.
C'est vrai que je préférerai aussi Sala, mais bon on va pas commencer à refaire le monde sur les recrues, sachant que pour l'instant la saison n'est pas encore finie et que ce ne sont que des rumeurs.
Ce qui compte c'est de voir que le FC Metz est déjà en prospection et que les profils suivis sont intéressants.
Et surtout éviter de s'y prendre à la derniére minute et de prendre les joueurs dispo en début de mercato si possible, on a déjà eu des années ou le staff à clairement dit qu'ils avaient pris du retard et qu'en gros on a du prendre les derniéres raclures de dispo.
-
Curtis
Messagepar Curtis » 17 mai 2013, 10:56
Si on garde Sakho et qu'on lui associe Emiliano Sala, je serais hyper ambitieux pour la saison prochaine.
Face à Metz la semaine dernière, Sala a été excellent. Il a été le seul à avoir été capable de clairement bouger notre défense, malheureusement pour lui Inez et Cirillo ne sont pas les premiers venus et ont toujours réussi à le contrer au dernier moment (ou au pire des cas, M'Fa était là). Mais il les a fait souffrir, ça c'est clair.
Bekamenga, je ne me souviens pas de sa prestation à St-Symph ...
-
Oztricker
Messagepar Oztricker » 17 mai 2013, 11:00
Bekamenga nous avait fait très mal à l'aller à Carquefou (on avait un peu pris l'eau là-bas)... Il marque deux fois et provoque le péno et le carton rouge de Wagué.
-
Kent'
Messagepar Kent' » 17 mai 2013, 11:50
Je viens de discuter avec un sup' bordelais. Pour Sala, encore la saison prochaine ce sera très dur pour lui d'intégrer le groupe pro.
Ils ont Bellion.
Diabaté en pleine bourre.
Rolan qui vient d'arriver pour 4M.
Modeste qui va revenir d'un prêt fort concluant.
Tout ca pour une seule place.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 17 mai 2013, 12:11
Kent' a écrit :Je viens de discuter avec un sup' bordelais. Pour Sala, encore la saison prochaine ce sera très dur pour lui d'intégrer le groupe pro.
Ils ont Bellion.
Diabaté en pleine bourre.
Rolan qui vient d'arriver pour 4M.
Modeste qui va revenir d'un prêt fort concluant.
Tout ca pour une seule place.
et SAIVET aussi je crois
Revenir à « Passion Grenat »