Le c** et la tête mouillés en même temps !

Si on en croit la météo, avec un peu de chance, ça sera peut-être que le c** !drac a écrit :Une pensée pour tous ceux qui occuperont les 27 premiers rangs en ouest ce soir (peut être idem en Est et Nord)
Les 27 premiers rangs ? T'abuses, je pense les 10 premiers pas plus, le toit va quand même plus loin que tu le penses. Puis si je suis trop mouillé, je n'hésiterai pas à monter en Est Hautedrac a écrit :Une pensée pour tous ceux qui occuperont les 27 premiers rangs en ouest ce soir (peut être idem en Est et Nord)
Quand il pleut, le rang devant moi (le 18°) est le premier à ne pas être trempé.Chris-grenat a écrit :Les 27 premiers rangs ? T'abuses, je pense les 10 premiers pas plus, le toit va quand même plus loin que tu le penses. Puis si je suis trop mouillé, je n'hésiterai pas à monter en Est Hautedrac a écrit :Une pensée pour tous ceux qui occuperont les 17 premiers rangs en ouest ce soir (peut être idem en Est et Nord)
tout a fait d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!get_up_kids a écrit :L'heure est à la fête ce soir.
Qu'on soit déçu de par tel ou tel joueur, ce n'est pas le soir pour le faire savoir.
Ce soir c'est le passé et l'avenir du FC Metz qu'on célèbre.
Et Pirès y a écrit un de ses plus belles pages.
Donc ce soir ce sera applaudissement et encouragement pour tous les joueurs présents (de Pirès à M'Fa).
Vive mon FC Metz.
T'as pas tout à fait juste. Le portefeuille a ses raisons que "la raison" ignore :siffle:Billou Grenat a écrit :T'as pas tout à fait tort. Le portefeuille a ses raisons que le cœur ignore ... :siffle:
T'as raison Dracxdrac a écrit :Qu'il laisse le coup d'envoi ce soir à Meyrieux !
OOOOOHHHHH mais ça va oui.....et la prime au mérite? il nous a apporté pas mal robert pires,je me demande si c 'est méme pas le joueur le plus charismatique et talentueux qu'on est eu les lorrains alors passez outre....DINGUE çà quand même,on n'est plus au collège et c'est tout à fait compréhensible qu'il n'ait pas voulu revenir. T'a vu l'état du club il y a un an ou 2? rendez lui hommage les fermiers un peu(très méchant mais ca sort du cœur,je vis moi même en campagne mais là ca sonne bien...avouez),donc désolé mais ça m'horripile vos enfantillages...ca restera le meilleur pour moi,il vaut plus que yéni ou bouna réunis...jacobson57100 a écrit :T'as raison Dracxdrac a écrit :Qu'il laisse le coup d'envoi ce soir à Meyrieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, Bhoys, Bianconero57, Bibi zamp, bob le boucher, Bounii57, bricooo, Carlingeois, Carrass', Chriss200, concho57, Cristo, Curtis, daedril, devega, Diego 10, Don_Camillo, Dyjor40, Elmir, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, fx57, geo alambic, Grenat 1985, Grenat à vie, gvh57, Hermite57260, InSerinWeTrust, Ir0nMaN, Jahstrad, julmetz95, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Oliiviier57, pilch, Pira, Poco, Prophète, Przemysl., PTB, sh06400, sogood, Sovak, uLs, vickk, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, Zayne57 et 551 invités