Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Kent'
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Leca, Marchal, Bracigliano... C'est pas des rumeurs, c'est le fruit de votre imagination. :marteau:
-
Nicolisco
Et Sala de vos fantasmes. Il appartient à Bordeaux. Rien à ajouter.Kent' a écrit :Leca, Marchal, Bracigliano... C'est pas des rumeurs, c'est le fruit de votre imagination. :marteau:
-
Kent'
Sala je pense que c'est vrai. Bon déjà on ne fait que s'y intéresser, et puis il y a peu de chances pour qu'il ait sa place cette saison. Un prêt me semble possible.
Maintenant, je trouve que notre ligne d'attaque est limite pour la L2. J'aime bien Sakho, mais parfois il me donne l'impression de pas faire exprès.
Enfin bref, tout ca pour dire qu'en attaque aussi, un gars estampillé L2 serait préférable, mais ça n'engage que moi.
Maintenant, je trouve que notre ligne d'attaque est limite pour la L2. J'aime bien Sakho, mais parfois il me donne l'impression de pas faire exprès.
Enfin bref, tout ca pour dire qu'en attaque aussi, un gars estampillé L2 serait préférable, mais ça n'engage que moi.
-
rf57
exact mais ce fut qu'une année après ce fut reimsdrac a écrit :Juste pour terminer sur les anciens de Nancy, et pas un des moindres, il me semble que quand F.Biancalani est venu une saison, il s'est montré le plus combattif et a été même très soutenu, tous kops confondus.
- ghaal
Cette manie à METZ de vouloir à tout prix revoir d'anciens joueurs et meme pas les meilleurs alors qu'il faut tourner la page une fois pour toute....Autarcie quand tu nous tiens.aliosha a écrit :Bilan des rumeurs à ce jour :
Gardien
Butelle, Bracigliano
Défenseur
Leca, Marchal
Milieu
???????
Attaquant
Sala, Pasterolli, Bekamenga
On verra mais je trouve les noms assez interessant.
- Jules
Ah bon... ce n'était pas bien alors de reprendre Zenier, Kastendeuch, Micciche, Proment, Gaillot, etc...kunsor a écrit :aliosha a écrit :Bilan des rumeurs à ce jour :
Cette manie à METZ de vouloir à tout prix revoir d'anciens joueurs et meme pas les meilleurs alors qu'il faut tourner la page une fois pour toute....Autarcie quand tu nous tiens.
- drac
Très mauvais exemples, car tous formés à Metz à part Cartier.Jules a écrit :kunsor a écrit :
Ah bon... ce n'était pas bien alors de reprendre Zenier, Kastendeuch, Micciche, Proment, Gaillot, etc...
Même Zénier a fait 4 saisons à Metz avant de jouer à Nancy.
Il faut se renseigner avant de poster des âneries.
- gauloiskiki
Tandis que Leca, Marchal et Butelle, eux, ont été formés à Metz, c'est donc effectivement complètement différent ...drac a écrit :Très mauvais exemples, car tous formés à Metz à part Cartier.Jules a écrit : Ah bon... ce n'était pas bien alors de reprendre Zenier, Kastendeuch, Micciche, Proment, Gaillot, etc...
Il faut se renseigner avant de poster des âneries.
-
rf57
Très mauvais exemples, car tous formés à Metz à part Cartier.drac a écrit :Jules a écrit :
Ah bon... ce n'était pas bien alors de reprendre Zenier, Kastendeuch, Micciche, Proment, Gaillot, etc...
Il faut se renseigner avant de poster des âneries.[/quote]
et toi tu devrais lire plus attentivement car jules parlait d'anciens messins revenus au bercail
drac 0 - jules 1
- drac
Moi je pense à titre personnel qu'il faut prendre les meilleurs aux postes que l'on recherche, peu importe d'où ils viennent et leur parcours.
Il faut essayer d'éviter les caractériels, ceux que l'on voudrait nous imposer, et comme sur certains CV, connaitre notre club et la région car en y étant originaire peut être un plus.
Un signorino, Leca, Marschal, Butelle, je n'ai rien à redire.
Il faut essayer d'éviter les caractériels, ceux que l'on voudrait nous imposer, et comme sur certains CV, connaitre notre club et la région car en y étant originaire peut être un plus.
Un signorino, Leca, Marschal, Butelle, je n'ai rien à redire.