Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar rf57 » 23 mai 2013, 11:41

drac a écrit : Un signorino, Leca, Marschal, Butelle, je n'ai rien à redire.
t es pas exigeant

Kent'

Messagepar Kent' » 23 mai 2013, 11:47

drac a écrit :Moi je pense à titre personnel qu'il faut prendre les meilleurs aux postes que l'on recherche, peu importe d'où ils viennent et leur parcours.
Il faut essayer d'éviter les caractériels, ceux que l'on voudrait nous imposer, et comme sur certains CV, connaitre notre club et la région car en y étant originaire peut être un plus.
Un signorino, Leca, Marschal, Butelle, je n'ai rien à redire.
Signorino ne reviendra pas, il sort d'une saison très aboutie à Reims. Et puis on a Bussmann.
Leca pourquoi pas, même si cette saison les jambes ont l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux. Pareil pour Marchal.

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2013, 12:27

Kent' a écrit : Signorino ne reviendra pas, il sort d'une saison très aboutie à Reims. Et puis on a Bussmann.
Leca pourquoi pas, même si cette saison les jambes ont l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux. Pareil pour Marchal.
pareil que?
c'est le seul qui pourrait être un plus
sinon on ne dit pas recruter

Kent'

Messagepar Kent' » 23 mai 2013, 12:34

Pareil que Leca. Je t'invite à recueillir l'avis de supporters bastiais, tu verras qu'ils sont reconnaissants envers Marchal mais qu'il a plus du tout les jambes pour la L1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 mai 2013, 12:53

Kent' a écrit :Pareil que Leca. Je t'invite à recueillir l'avis de supporters bastiais, tu verras qu'ils sont reconnaissants envers Marchal mais qu'il a plus du tout les jambes pour la L1.

LECA je dis non, ce gars est bléssé 6 mois sur 12. Trops fragile
Pour MARCHAL il faut voir si cela l'interesse et surtout s'il est pret a baisser son salaire.

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2013, 13:32

Kent' a écrit :Pareil que Leca. Je t'invite à recueillir l'avis de supporters bastiais, tu verras qu'ils sont reconnaissants envers Marchal mais qu'il a plus du tout les jambes pour la L1.
sans doute mais nous ne sommes pas en L1 donc why not?
de plus ce serait un DC d'expérience (ce dont on aura grd besoin) qui sort de notre cdf (donc pas inconnu dans la maison même si son départ n' a pas été très clean)
je ne pense pas la même chose de leca

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2013, 13:35

dan62 a écrit :
Pas sur qu'il appartienne à bordeaux car il est sur la liste unfp des joueurs libres au 30 juin 2013. Et meme si ce devait etre le cas, bordeaux l'a bien prété à orléans......ils peuvent bien le faire avec metz. Je ne vois pas où il y a fantasme de supporters pour un joueur qui sort d'une saison en national.
fantasme n'est pas le bon mot puisque la presse en a parlé ce qui ne doit pas se transformer en certitude

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 mai 2013, 13:42

rf57 a écrit :
dan62 a écrit :
Pas sur qu'il appartienne à bordeaux car il est sur la liste unfp des joueurs libres au 30 juin 2013. Et meme si ce devait etre le cas, bordeaux l'a bien prété à orléans......ils peuvent bien le faire avec metz. Je ne vois pas où il y a fantasme de supporters pour un joueur qui sort d'une saison en national.
fantasme n'est pas le bon mot puisque la presse en a parlé ce qui ne doit pas se transformer en certitude

SALA il a du taper aussi dans l'oeil d'autres club de L2 qui eux aussi veulent l'avoir .

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2013, 13:43

chevaliergrenat a écrit :
SALA il a du taper aussi dans l'oeil d'autres club de L2 qui eux aussi veulent l'avoir .
c'est la loi du martché

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 mai 2013, 19:25

http://www.footmercato.net/breves/un-fr ... one_106328

Thibaut Vion est par ailleur du groupe des bleuets pour le mondial U20.

Bon lynchage.

Revenir à « Passion Grenat »