Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 23 mai 2013, 21:40

Là aussi c'a a l'air d'aller. Ecarté par l'entraîneur de Palerme sans raison apparente puisque à chaque fois qu'il joue il fait largement ses matchs, mais jamais un mot.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 mai 2013, 23:08

gigi57 a écrit :Tu n'as pas demandé si Jeunechamps continuer avec nous ?

Ce gars m'a convaincu, ça serait une déception qu'il parte.
Il devrait être là l'année prochaine, d'ailleurs Albert aussi, je lui ai dit que je me réabonnerai avec plaisir, il m'a dit "on sera là on répondra présent" .

:-)

albantahiti

Messagepar albantahiti » 23 mai 2013, 23:16

Je ne comprends pas vos histoires de sources ou pas sources…..si tu reçois une confidence de quelqu’un qui n’aurait pas du parler….dur-dur de pas la trahir ! Au risque de ne plus recevoir d’autres infos de cette même dite source.
Les journalistes aussi ne donnent JAMAIS leurs sources même sous pression judiciaire.
Médiapart aussi ne donne pas ses sources…et pourtant cela n’empêche pas que leurs infos soient très souvent vraies....et quelquefois fausses aussi.

C'est pareil pour toutes les rumeurs non confirmées. Et nombreuses sont celles qui ne sont JAMAIS confirmées.
As-tu pensé aussi au tort que l'on peut porter à un joueur ou un club en cours de négociation et dont on révèle prématurément l'info ? ça peut tout simplement faire capoter l'affaire...
donc ICI la règle c'est qu'on cite la source, et on emploie le conditionnel mais on n'affirme pas quelque chose de non officiel ! C.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mai 2013, 01:50

Kent' a écrit :Là aussi c'a a l'air d'aller. Ecarté par l'entraîneur de Palerme sans raison apparente puisque à chaque fois qu'il joue il fait largement ses matchs, mais jamais un mot.
Tiens tiens cela me fait penser à quelqu'un qui vit une situation similaire.. Un indice ? Il est prêté par Rennes cette saison...

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 mai 2013, 12:47

Kent' a écrit :Là aussi c'a a l'air d'aller. Ecarté par l'entraîneur de Palerme sans raison apparente puisque à chaque fois qu'il joue il fait largement ses matchs, mais jamais un mot.
Palerme a changé 6x d'entraineur cette saison.
Si il a été écarté par les 6, ça craint ! :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 24 mai 2013, 13:28

Il m'a dit un nom (Zamperini ou un truc comme ça), j'en ai conclus que c'était l'entraîneur, mais oui si ça se trouve il me parlait de leur sulfureux président.

Track

Messagepar Track » 24 mai 2013, 13:32

C'est bien le président !!
Pas commode du tout le mec !! :-D

Maurizio Zamparini, le président qui a viré 40 entraîneurs... :

http://www.footmercato.net/serie-a/tran ... eurs_92253

zyxybrack

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar zyxybrack » 25 mai 2013, 18:00

D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mai 2013, 18:04

zyxybrack a écrit :D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.
Proment, ça ferait vraiment *****...
Marchal, je l'ai annoncé sur autre topic (on m'a pris pour un fou), ce serait une bonne recrue.
Quant à Carrasso, tout le monde a crié sur Cartier lors de sa mise à l'écart, j'ai toujours cru que c'était stratégique pour faire baisser le prix du joueur...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mai 2013, 18:11

zyxybrack a écrit :D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.
Marchal, c'est du fake :nuit:

Revenir à « Passion Grenat »