Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar babmetz57 » 26 mai 2013, 12:07

Marchal c'est bien, Carrasso si on peut le conserver c'est bien aussi. Par contre on va pas faire revenir tout les anciens..Cardy non merci, y a largement mieu a prendre.

ouragan

Messagepar ouragan » 26 mai 2013, 12:33

dan62 a écrit :
ouragan a écrit :Eh ben, j'espère que c'est seulement des délires..............
tu préferes que le magicien ddo nous ramene d'argentine des cherro ou des milan ?

Ouais, car s'il suffisait de faire du neuf avec de l'ancien, ça se saurait.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 mai 2013, 13:18

babmetz57 a écrit :Marchal c'est bien, Carrasso si on peut le conserver c'est bien aussi. Par contre on va pas faire revenir tout les anciens..Cardy non merci, y a largement mieu a prendre.
Je préfèrerais Rocchi!

Matthew

Messagepar Matthew » 26 mai 2013, 14:14

cioran a écrit :
babmetz57 a écrit :Marchal c'est bien, Carrasso si on peut le conserver c'est bien aussi. Par contre on va pas faire revenir tout les anciens..Cardy non merci, y a largement mieu a prendre.
Je préfèrerais Rocchi!
Qui est en fin de contrat avec Arles Avignon, tandis que le contrat de Cardy se termine en juin 2014.

Simon

Messagepar Simon » 27 mai 2013, 15:33

toto57 a écrit :Lyon en ligue des champion ça son bon pour un joueur de metz
Tu peux développer?! j'ai pas compris la...

toto57

Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14

Messagepar toto57 » 27 mai 2013, 17:20

J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir

drac

Messagepar drac » 27 mai 2013, 17:29

toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Pjanic ?
:roll:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 mai 2013, 17:38

toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg. Et puis Lyon est toujours généreux avec le FC Metz. 5 millions minimum.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2013, 17:42

jacobson57100 a écrit :
Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg.
Yéni, ça m'embêterait, mais je pense qu'avec les signatures enregistrées et les joueurs en vue qui ont peut être été contactés, il est remplaçable, même si je ne le souhaite pas.
C'est sur que ce serait un plus s'il restait, mais sachant que Lyon paie bien et que cela pourrait mettre un trait sur d'autres ventes, je m'y ferais comme beaucoup ici, et pas le choix de toutes façons.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mai 2013, 17:49

vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
Ok il est possible que l'OL soit intéréssé apr YENI mais je vois mal l'OL mettre plus d'1 M d'euro sur lui ( qu'a t'il prouvé ? rien ). Et au vu de l'etat de leur finance, 1 M d'euro serait le maximum avec peut etre pourquoi pas un de leur joueur dans la balance.

Revenir à « Passion Grenat »