[Site off] Bouna Sarr poursuit l’aventure !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Bouna Sarr poursuit l’aventure !

Messagepar Jacobson » 27 mai 2013, 17:17

drac a écrit :Réfléchissez un peu, son contrat allait jusqu'en 2015, s'il y a avait intention de le vendre pourquoi le prolonger, c'est incohérent !
Laisse tomber, ils jouent trop à Football Manager :-P
Autant un mec qui arrive en fin de contrat et prolonge, ne veut pas forcément dire qu'il va rester (et à Metz on est bien placé pour le savoir). Mais la un mec a qui il restait 2 ans de contrat prolonge d'un an en plus, avec une revalorisation salariale et peut-être quelques clauses en plus ou en moins, c'est pas pour le vendre 1 mois plus tard, comme tu dis Drac, c'est totalement incohérent !!!

Jupiter

Re: [Site off] Bouna Sarr poursuit l’aventure !

Messagepar Jupiter » 27 mai 2013, 17:25

C'est vraiment bon ça !!

drac

Messagepar drac » 27 mai 2013, 17:33

ça prend une bonne tournure, reste à savoir qui sera l'heureux élu qui sera vendu.
Comme GUK, je crois, il n'y a pas le feu.
Je rêve d'un beau début de championnat, avec de très bons résultats pour nos jeunes, et donc une Direction qui deviendrait hésitante à vendre car au delà de ces résultats, le public aurait suivi les 6000 abonnés.
On a le droit de se remettre à rêver, non ?

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 27 mai 2013, 17:36

Pourquoi après cette prolongation de Sarr tout le monde en déduit que Yéni sera vendu ?
Il faut arrêter 2 minutes avec la vente d'un de nos joueurs a forte valeur marchande cette été , on l'a déjà dit plusieurs fois, on est pas dans l'obligation de vendre maintenant.

J'apprécie vraiment que Sarr a prolongé.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mai 2013, 17:39

Parfait cette prolongation !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 mai 2013, 17:53

babmetz57 a écrit :Pourquoi après cette prolongation de Sarr tout le monde en déduit que Yéni sera vendu ?
Il faut arrêter 2 minutes avec la vente d'un de nos joueurs a forte valeur marchande cette été , on l'a déjà dit plusieurs fois, on est pas dans l'obligation de vendre maintenant.

Ben il lui reste 1 an de contrat, il veut les faire chez nous, ce qui en déduit qu'il ne prolongera pas (j'espère me tromper) , donc même si nous ne sommes pas dans l'obligation de vendre, ce serait un risque que de ne pas le vendre cet été, car il pourra partir gratuit à la fin de la saison prochaine.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2013, 19:11

jacobson57100 a écrit :
babmetz57 a écrit :Pourquoi après cette prolongation de Sarr tout le monde en déduit que Yéni sera vendu ?

Ben il lui reste 1 an de contrat, il veut les faire chez nous, ce qui en déduit qu'il ne prolongera pas (j'espère me tromper) , donc même si nous ne sommes pas dans l'obligation de vendre, ce serait un risque que de ne pas le vendre cet été, car il pourra partir gratuit à la fin de la saison prochaine.
Tout à fait vrai, ou il prolonge ou il faut le vendre (Nancy recherche un profil comme le sien)

cali57

Messagepar cali57 » 27 mai 2013, 20:10

tres tres bon tout ceci
un des tout meilleur à metz

get_up_kids

Re: Bouna Sarr poursuit l’aventure !

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2013, 20:58

jacobson57100 a écrit :
drac a écrit :Réfléchissez un peu, son contrat allait jusqu'en 2015, s'il y a avait intention de le vendre pourquoi le prolonger, c'est incohérent !
Laisse tomber, ils jouent trop à Football Manager :-P
Autant un mec qui arrive en fin de contrat et prolonge, ne veut pas forcément dire qu'il va rester (et à Metz on est bien placé pour le savoir). Mais la un mec a qui il restait 2 ans de contrat prolonge d'un an en plus, avec une revalorisation salariale et peut-être quelques clauses en plus ou en moins, c'est pas pour le vendre 1 mois plus tard, comme tu dis Drac, c'est totalement incohérent !!!
Euh je serais vous, je serais moins catégorique.
Bien sûr que s'il y a prolongation alors qu'il reste 2 ans de contrat, cela signifie qu'il y a une volonté commune de continuer l'aventure ensemble pour un petit bout de temps.
Mais si un club débarque avec une grosse offre, le club vendra Bouna Sarr.

Quant à ceux qui en déduisent un départ de Yéni parce que Sarr a prolongé, c'est un peu prématuré car rien ne dit que Yéni ne sera pas le prochain à prolonger dans les prochains jours. Tout dépendra de la volonté commune des 2 parties et des prétentions salariales de N'Gbakoto par rapport à ce que le club peut proposer.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 mai 2013, 21:05

Encore et toujours des suppositions ça devient lassant.
Laissez les dirigeants faire c'est plus Carlo aux manettes, les jeunes sont bien au clubs et beaucoup vont continuer ils sont de la même génération et ont plaisir à jouer ensemble je vous assure parfois ça suffit.

Revenir à « Passion Grenat »