jacobson57100 a écrit :toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg. Et puis Lyon est toujours généreux avec le FC Metz. 5 millions minimum.
toto57 parle d'un jeune en fin de contrat, et toi tu ne cites que des pros encore sous contrat.
A mon avis, il parlait plus d'un jeune du centre de formation en fin de contrat, style Moukam ou N'Dour (dont je ne connais pas les situations contractuelles).