Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar DerGänsWärter » 28 mai 2013, 13:02

chevaliergrenat a écrit :
kunsor a écrit :bekamenga à LAVAL source "foot nationale"

a LAVAL alors que ce club a lutté toute la saison pour s'en sortir et n'a assuré son maintien qu'a la dernière journée ? Etonnant !!
Laval a annoncé une vague de non-renouvellement car ils veulent repartir sur une nouvelle base. Il verra notre ancien Messin Yohan Betsh :-P

rf57

Messagepar rf57 » 28 mai 2013, 13:13

gently a écrit :
Et Sala est prêté par les Girondins et apparemment il compterait sur lui la saison prochaine.
il le prête ou il compte sur lui?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2013, 13:20

il a été prété cette saison et ils compteraient sur lui la saison prochaine. Personnellement j'ai du mal à croire que la 7ème de L1 compte dès maintenant sur un mec qu'ils viennent juste de récupérer de National.

Moreno

Messagepar Moreno » 28 mai 2013, 15:24

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, Bordeaux est à la ramasse au niveau de l'attaque où, mis à part Diabaté qui a fait une très bonne saison, et Saivet qui a inscrit 8 buts, les autres attaquants ne marquent quasiment pas..Bellion, Rolan, Sacko...
Je pense donc que Sala pourrait être une solution de remplacement en Equipe première la saison prochaine, quite à preter un Sacko ou Rolan.
Mais ca n'est que mon avis..

kikopol

Messagepar kikopol » 28 mai 2013, 15:41

https://twitter.com/EmilianoSala1

en tout cas ..il sait que le FC Metz le suit...

J'aimerais bien le voir en grenat tellement je l'avais trouvé bon contre nous à l'aller..
mais les supp. girondins le savent trés bon aussi....

ghaal

Messagepar ghaal » 28 mai 2013, 15:59

Il y a un article sur CIRILLO dans le france football d'une page et demi,c'est bon pour l'image du club ca!!!! :yes:

Kent'

Messagepar Kent' » 28 mai 2013, 16:14

kikopol a écrit :https://twitter.com/EmilianoSala1

en tout cas ..il sait que le FC Metz le suit...

J'aimerais bien le voir en grenat tellement je l'avais trouvé bon contre nous à l'aller..
mais les supp. girondins le savent trés bon aussi....
J'ai laissé un petit message, comme ça il va se dire "Ah oué, au moins les supporters me veulent, c'est déjà ca" :-P :oops:

antonio

Messagepar antonio » 28 mai 2013, 16:35

kunsor a écrit :Il y a un article sur CIRILLO dans le france football d'une page et demi,c'est bon pour l'image du club ca!!!! :yes:
A ce sujet, il a retweeté une info sur un possible retour à l'AEK Athènes qui est reléguée et croule sous les dettes

Greek Football news @KD_84
@CirilloBruno maybe will return to AEK. Proud for big players who want to help AEK in this difficult part of her history

http://www.sofoot.com/l-aek-athenes-ne- ... 68924.html

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 mai 2013, 16:53

antonio a écrit :
kunsor a écrit :Il y a un article sur CIRILLO dans le france football d'une page et demi,c'est bon pour l'image du club ca!!!! :yes:
A ce sujet, il a retweeté une info sur un possible retour à l'AEK Athènes qui est reléguée et croule sous les dettes

Greek Football news @KD_84
@CirilloBruno maybe will return to AEK. Proud for big players who want to help AEK in this difficult part of her history

http://www.sofoot.com/l-aek-athenes-ne- ... 68924.html
Hé beh, il va se mettre dans un sacré truc s'il va là-bas ; mais s'il aide ce club et qu'il l'aide : chapeau à lui !

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 mai 2013, 16:59

Mr Sven a écrit :il a été prété cette saison et ils compteraient sur lui la saison prochaine. Personnellement j'ai du mal à croire que la 7ème de L1 compte dès maintenant sur un mec qu'ils viennent juste de récupérer de National.

Moi j'y crois car Rolan ne marque pas un but, Bellion rate tout, Diabaté est un catcheur, et Modeste les quittera surement.

Revenir à « Passion Grenat »