Je ne peux pas les dévoiler, hormis dire que c'est une personne travaillant au clubPierre57 a écrit :
Quelles sont les tiennes ?
Les infos "en direct du club"
- _Chris.
Re: Les infos "en direct du club"
- Pierre57
Chris-grenat a écrit :Je ne peux pas les dévoiler, hormis dire que c'est une personne travaillant au clubPierre57 a écrit :
Si c'est toi Chris57 sur So***rs.fr, je connais tes infos

- chevaliergrenat
razurel ? il fait quoi lui maintenant au club, il tond les pelouses ?Chris-grenat a écrit :Je ne peux pas les dévoiler, hormis dire que c'est une personne travaillant au clubPierre57 a écrit :

- Dark 5.7
quand c'est sur une page (donc publique), vous pouvez mettre le lien hein
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2965453087

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2965453087
- Juanito57
Marchal à Metz, ce serait vraiment une super recrue !
Si marchal revient, c est un bon choix et un bon coup des dirigeants.
Par contre bracigliano, je prefere tres largement carasso, je n est cependant rien contrenbracigliano.
Quercia par contre, alors la ca va entre baning, gueye et cherro on a assez donné chez les joueurs en papier, c est un pari trop risqué, de plus meme dans ces bonnes saisons son ratio but et passe decisive est famelique alors non merci.
Par contre bracigliano, je prefere tres largement carasso, je n est cependant rien contrenbracigliano.
Quercia par contre, alors la ca va entre baning, gueye et cherro on a assez donné chez les joueurs en papier, c est un pari trop risqué, de plus meme dans ces bonnes saisons son ratio but et passe decisive est famelique alors non merci.
-
Quercia revient certes d'une grave blessure, mais le comparer à Baning, Cherro et Gueye... En terme de potentiel et de niveau, Quercia prend les trois réunis avec un seul pied.
- get_up_kids
C'est clair, ça serait un super coup.Juanito57 a écrit :Marchal à Metz, ce serait vraiment une super recrue !
Par contre Bracigliano, je suis pas fan du tout, je préférerais Carasso ou Butelle.
Quant à Quercia, ça serait très bien pour la L2, à condition qu'il ne soit pas trop fragile.
- Juanito57
Baning mine de rien, après un début très difficile chez nous où il enchaînait les blessures, a reussi à s'imposer et à finir la saison sans une égratignure. C'est sûr, c'est pas un Kashi, mais je l'ai plutôt trouvé intéressant sur quelques matchs même si il est vite cramé.
Donc Quercia, j'ai moins de doute maintenant qu'on a vu Baning. A voir. Mais petite question, Quercia c'est un attaquant de pointe, un 10, un ailier ? J'arrive pas trop à le situer.
Donc Quercia, j'ai moins de doute maintenant qu'on a vu Baning. A voir. Mais petite question, Quercia c'est un attaquant de pointe, un 10, un ailier ? J'arrive pas trop à le situer.
- Symph57
[TRANSFERT] Bruno CIRILLO aurait reçu une proposition de prolongation d'un an !
En effet l'Italien aurait une prolongation d'un an entre ces main mais ce dernier est actuellement en plein réflexion à propos de sa famille éloignée en Grèce. Nous en saurons plus dans quelques jours .
https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5301055286
En effet l'Italien aurait une prolongation d'un an entre ces main mais ce dernier est actuellement en plein réflexion à propos de sa famille éloignée en Grèce. Nous en saurons plus dans quelques jours .
https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5301055286