Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 31 mai 2013, 09:13

J'aimerai bien être un unijambiste comme Quercia moi. On aurait autant d'unijambistes de son genre en L1, les autres grands championnats se fouteraient pas autant de notre poire.
Il s'est blessé grièvement UNE fois, une blessure dont évidemment il est difficile de revenir. Mais c'est un pari, s'il revient on sera tous content.

De toute façon sur ce forum, le temps qu'on fera pas signer Lavezzi, Buffon, Messi ou Schweinsteiger, personne sera content. :marteau:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 mai 2013, 09:24

aliosha a écrit :
:acclam:

Mes informations me donnaient 3 noms :
- Marchal
- Bracigliano
- Quercia

On verra ce que cela donnera mais vous verrez qu'on ne sera pas déçu par le recrutement et on aura une belle équipe
Un nancéien et un gars qui est blessé 80% de la saison.....Super!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 mai 2013, 10:01

aliosha a écrit :
Kent' a écrit :Quercia revient certes d'une grave blessure, mais le comparer à Baning, Cherro et Gueye... En terme de potentiel et de niveau, Quercia prend les trois réunis avec un seul pied.
+1, là dessus, vous voulez qui ? Lavezzi, Grenier ou je ne sais qui.
Quercia serait une bonne recrue pour la L2 en tant que milieu offensif. Après rien ne dit que cela va se faire (comme Marchal) mais au moins le club cherche des joueurs avec une certaine expérience.
Quercia est originaire de Thionville, c'est un argument interessant et c'est ce qui pourrait le faire venir chez nous car il ne faut pas oublier qu'outre son salaire, il va falloir négocier avec Lorient club avec lequel il est sous contrat.

Ta première phrase n'a pas de sens !
C'est faire des raccourcis douteux et malhonnêtes.
Je ne suis pas fan de quercia car dans le principe de précaution , prendre un gars sans cesse à l'arrêt me semble trop risqué.

Perso un joueur comme Maxime Bourgeois qui sort d'une saison pleine avec l AJA me semble bien plus intéressant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 mai 2013, 10:07

Je suis d'accord que le fait de prendre QUERCIA est trops risqué. C'est un joueur fragile et tres souvent bléssé.
Quand a Maxime BOURGEOIS, je pense qu'il aura des propositions plus interessantes que METZ.
Je me souviens de lui lors d'un match METZ - CHATEAUROUX ( il étais prêté par l' AJA) et il m'avait impréssionné.

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 10:33

les questions posées par les supporters à bernard serin se sont elles égarées...?

ouragan

Messagepar ouragan » 31 mai 2013, 11:07

rf57 a écrit :les questions posées par les supporters à bernard serin se sont elles égarées...?

Surement ! Trop de questions embarrassantes........

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 11:16

Capitaine Fracasse a écrit :
Juanito57 a écrit :Marchal à Metz, ce serait vraiment une super recrue !
Quand je pense que lorsqu'il est parti, c'est en grande partie sous la pression populaire... parce qu'il avait foiré son premier match de la saison au Parc des Princes...

Mémoires de poissons rouges (grenats)
il était plus ou moins personne non grata depuis 2 saisons
de plus l'entraineur de l'époque (JM) n'est plus là

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 mai 2013, 11:42

arthur865 a écrit :
Pareil je vois même pas d'où sort ce nom comme Quercia.
Si tu veux crée une bonne rumeur, tu prends un gars qui ne joue pas ou pas trop dans son club, qui est né dans la région et up ... La rumeur paraîtra crédible...

Track

Messagepar Track » 31 mai 2013, 11:52

D'ailleurs Ibrahima Touré songerait à revenir sur les bords de la Moselle. Il serait inquiet des arrivées probables cet été sur le rocher.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 31 mai 2013, 11:58

Track a écrit :D'ailleurs Ibrahima Touré songerait à revenir sur les bords de la Moselle. Il serait inquiet des arrivées probables cet été sur le rocher.
D'où tu sors cela?

Revenir à « Passion Grenat »