Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Kent' » 31 mai 2013, 09:15

bastien57185 a écrit :Un gars comme Belfort du Mans qui est en fin de contrat et qui vraisemblablement ne resignera pas pourrait être intéressant, ou encore quelqu'un tel Maxime Bourgeois qui avait fais une grosse saison l'année passé, ou bien Gakpé grand artisan de la montée nantaise aussi en FC
Belfort grand croqueur.
Maxime Bourgeois aura sans doute des offres plus intéressantes que celle qu'on lui proposera, aussi bien sur le plan sportif que financier.

Gakpé pourquoi pas en revanche.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 mai 2013, 10:03

get_up_kids a écrit :
Kent' a écrit :Pour l'organisation du jeu, à mettre en concurrence avec N'Gbakoto, Sarr et Lejeune... On a Toudic qui sera pas conservé par Lens, il sort certes d'une saison pas brillante, mais il a déjà montré qu'il avait des qualités. Et il a que 27 ans.
Toudic, c'est plus un buteur qu'un organisateur de jeu.
+1 , il peut néanmoins être intéressant.

Moi le joueur qui me plairait beaucoup c'est Maxime Bourgeois qui sort d'une saison de qualité avec Auxerre et qui faisait de très bons matchs lors des saisons précédentes.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 mai 2013, 10:09

au milieu il faudrait un joueur créateur pour épauler KASHI. Un joueur évoluant dans le même registre que NIVET ou MARTIN ( mais bon des joueurs moins côtés bien sur ), car si l'on veut que les attaquants marquent, il faut les alimenter en bon ballons.

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 11:22

mais que devient N Farina?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 31 mai 2013, 11:23

rf57 a écrit :mais que devient N Farina?

Je crois qu'il est dans le pétrin ...

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 11:30

Patsupfcmetz a écrit :

Je crois qu'il est dans le pétrin ...
fc banette?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 31 mai 2013, 11:32

Cottbus 2eme divison allemande
Avec Guillaume Rippert qui a également porté nos couleurs

Oztricker

Messagepar Oztricker » 31 mai 2013, 13:54

Bastia annonce une foule de joueurs en partance.

Pourquoi pas Novaes, le gardien, bloqué par Landreau là-bas ?

http://www.foot-national.com/foot-basti ... 46047.html

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 14:19

Oztricker a écrit :Bastia annonce une foule de joueurs en partance.

Pourquoi pas Novaes, le gardien, bloqué par Landreau là-bas ?

http://www.foot-national.com/foot-basti ... 46047.html

"Lors de l'été 2007, et alors qu'il vient de passer six mois à Moulins sans jouer, il effectue un essai au FC Metz alors en Ligue 2 qui se révèle concluant pour Francis De Taddeo et Michel Ettore mais le club lorrain ne peut alors plus l'engager du fait d'un quota de joueurs extra-communautaires atteint."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Macedo_Magno_Novaes

Garnet

Messagepar Garnet » 31 mai 2013, 14:33

chevaliergrenat a écrit :au milieu il faudrait un joueur créateur pour épauler KASHI. Un joueur évoluant dans le même registre que NIVET ou MARTIN ( mais bon des joueurs moins côtés bien sur ), car si l'on veut que les attaquants marquent, il faut les alimenter en bon ballons.
Tout à fait, PROMENT tenait ce rôle de joueur capable par sa qualité technico-tactique de bonifier les ballons récupérés. Plutôt qu'un milieu à 4 avec 2 milieux défensifs purs je verrais bien un repositionnement de YENI associé à KASHI. Je pense que les deux pourraient être complémentaires avec gros abattage + impact physique pour KASHI et la touche technique avec YENI que je vois bien, toute proportion gardée, dans un rôle à la Schweinsteiger à l'avenir...bien qu'il doive encore bcp progresser dans son approche tactique.

Cela nous donnerait un milieu à quatre Sarr - Yeni - Kashi - Lejeune qui pourrait être assez intéressant je pense. Avec Bourgeois qui effectue un gros travail de replacement pour avoir un milieu à 5 en phase défensif...
Qu'en pensez-vous?

Revenir à « Passion Grenat »