Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar DerGänsWärter » 31 mai 2013, 15:25

Johann + 1.5M et ça sera déjà pas mal :oops:

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 15:28

Lemessin a écrit :Pour le coup si on doit échanger Yéni contre Johann + Royalties, là je dis oui ! :ok:
non si le montant du transfert est < au defficit prévisionnel
sinon on trouve des gardiens gratuits sur le marché...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2013, 15:29

Lemessin a écrit :Pour le coup si on doit échanger Yéni contre Johann + Royalties, là je dis oui ! :ok:
Moi (mais en même temps la direction s'en moque éperdument et elle a bien raison :mrgreen: ) je dis non car N'Gbakoto c'est le "leader" de cette nouvelle génération et l'âme, certes rebelle, de cette équipe victorieuse de la Gambardelle... En plus d'être tout de même un joueur talentueux ! Donc non à un départ, de surcroît si c'est pour l'échanger avec Carasso (que j'apprécie beaucoup cependant)...

drac

Messagepar drac » 31 mai 2013, 15:30

Lemessin a écrit :Johann + 1.5M et ça sera déjà pas mal :oops:
aller, 1,75 M€ et on fait affaire !
:siffle:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 mai 2013, 15:30

Bamba , cirillo , baning des joueurs pour libérer de la masse salariale pas des joueurs à conserver .
Baning là franchement c'est incompréhensible si cela se confirme

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 mai 2013, 15:31

drac a écrit :
aller, 1,75 M€ et on fait affaire !
:siffle:
Ok je prends

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2013, 15:33

Inti Gas a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Si confirmation, merci pour tout M.Proment :acclam: J'espère juste que vous retrouverez votre club formateur prochainement...
Pour Baning, c'est plutot une bonne chose, il a l'air bien intégré, a un potentiel athlétique dont ne nous ne disposons pas dans l'effectif, et sur cette fin de championnat m'a paru plus affuté... Mais plus d'un an de contrat me paraitrait dangereux... Quant à Carasso, un échange n'augure rien de bon car à part nos quelques "vedettes" (Sarr, N'Gbakoto...), je ne vois pas par qui Rennes pourrait être intéressé... Et échanger un gardien n°1 bis contre l'un de ces éléments moteurs, je dis non !
Sauf que certaines de nos vedettes font la pluie et le bon temps dans le vestiaire....Qu'il aille faire le caïd à Rennes ou plutôt à Lyon, juste pour voir......
C'est de leur âge de jouer aux caïds mais je ne suis pas certain qu'avec Cartier cela sep asse comme il le souhaite (suffit de voir la fin de saison de Sarr ou la mise à l'écart de N'Gbakoto après son geste d'humeur)... Bref, pour moi, rien de bien grave et leur apport sur le terrain, sans compter le réel parfum d'une ambiance saine au sein du groupe, me suffise pour considérer qu'il ne faut pas pas se séparer de ces joueurs !

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 15:45

henrik larsson a écrit :Bamba , cirillo , baning des joueurs pour libérer de la masse salariale pas des joueurs à conserver .
Baning là franchement c'est incompréhensible si cela se confirme
exact il ne faut au moins un joueur d'expérience par ligne, si proment s'en va nous n'en avons plus..

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 mai 2013, 15:48

Scoubydoo a écrit :
Moi (mais en même temps la direction s'en moque éperdument et elle a bien raison :mrgreen: ) je dis non car N'Gbakoto c'est le "leader" de cette nouvelle génération et l'âme, certes rebelle, de cette équipe victorieuse de la Gambardelle... En plus d'être tout de même un joueur talentueux ! Donc non à un départ, de surcroît si c'est pour l'échanger avec Carasso (que j'apprécie beaucoup cependant)...
Yéni est quelqu'un de très talentueux que j'apprécie beaucoup ; mais je m'interroge sur ses coups de sang qu'il a déjà eu la saison dernière et cette saison, donc peu de regrets par rapport à cela.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2013, 15:53

Fox a écrit :
Rappelons qu'à la tête de Rennes c'est Pinault, 6ème fortune française ( http://www.challenges.fr/classements/fo ... e;480.html ). Faut pas hésiter à le faire cracher beaucoup.
S'il est 6ème fortune française (sauf héritage familial), outre les entreprises qu'il dirige, c'est qu'il doit pas être trop mauvais en affaire et surtout en négociation... Pas sur que nous soyons en mesure de le faire "cracher"....

Revenir à « Passion Grenat »