Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar babmetz57 » 31 mai 2013, 16:01

Merci pour tout Greg. Je te souhaite un bon retour auprès de ta famille et on ne te remerciera jamais assez de ce que tu as fais :metzch:
Sinon pour les rumeurs... Marchal je dis oui, clair et net, joueur qui a enchainés les saison en L1 depuis plusieurs années, avec de l'expèrience, qui connait la Moselle.
Quercia je ne sais pas quoi penser, c'est du tout ou rien.
Carrasso bien sur, un grand oui avec une place de titulaire pour lui l'année prochaine, maintenant ça dépend contre quoi....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2013, 16:05

babmetz57 a écrit :Merci pour tout Greg. Je te souhaite un bon retour auprès de ta famille et on ne te remerciera jamais assez de ce que tu as fais :metzch:
Sinon pour les rumeurs... Marchal je dis oui, clair et net, joueur qui a enchainés les saison en L1 depuis plusieurs années, avec de l'expèrience, qui connait la Moselle.
Carrasso bien sur, un grand oui avec une place de titulaire pour lui l'année prochaine, maintenant ça dépend contre quoi....
Contre ton avatar mais en vrai :mrgreen:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 31 mai 2013, 16:11

Scoubydoo a écrit :
babmetz57 a écrit :Merci pour tout Greg. Je te souhaite un bon retour auprès de ta famille et on ne te remerciera jamais assez de ce que tu as fais :metzch:
Contre ton avatar mais en vrai :mrgreen:
J'espère pas

Magicepi

Messagepar Magicepi » 31 mai 2013, 16:20

You.M4d.Bro a écrit :[TRANSFERTS] Le point sur les infos dont nous disposons aujourd'hui:
- Greg PROMENT est sur le départ, c'est quasiment fait. Le baroud d'honneur du Capitaine 2012/2013 Grenat va s'achever dans les jours à venir malheureusement. Une reconversion à Caen est envisagé, la conjoncture familiale de l'ex-capitaine a fait que c'est ainsi.
- Albert BANING est en passe de prolonger son contrat mais nous ne savons pas encore la durée.
- Johann CARRASSO: Le club souhaite le récupérer gratuitement comme laissé entendre depuis quelques jours mais Rennes refuse, un terrain d'entente autour d'un échange serait désormais à l'étude. Le nouvel entraineur a aussi son mot à dire avant toute action mercatique.

Nous avons quelques infos/rumeurs à propos des première touche de Dominique D'ONOFRIO mais nous attendons confirmation, très certainement demain.

https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5291033287
Tant mieux pour Proment il serait cramé pour la ligue 2 de toute façon, ça évite de faire la saison de trop pour lui et il laisse une belle image au club.
Pour Baning c'est bien aussi qu'on le conserve, il tient la baraque au milieu et fera un très bon remplaçant/titulaire en cas de blessure.
Espérons que ce soit Moussa Gueye dans le viseur de Rennes et non Yéni, les clubs de ligue 1 sont des radins pour les transferts en général...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 mai 2013, 17:01

Si c'est pour mettre Carrasso sur le banc au bout de 5 matchs, je ne vois pas l'intérêt...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 mai 2013, 19:03

kastendeuch57 a écrit :Si c'est pour mettre Carrasso sur le banc au bout de 5 matchs, je ne vois pas l'intérêt...
Si le club le veut c'est pour le mettre numéro 1 !

PascalB

Messagepar PascalB » 31 mai 2013, 19:20

Lemessin a écrit :
kastendeuch57 a écrit :Si c'est pour mettre Carrasso sur le banc au bout de 5 matchs, je ne vois pas l'intérêt...
Tout a fait d'accord. Et Carrasso fera un excellent numéro 1 la saison prochaine en L2 si le FC Metz arrive à convaincre Rennes....
Carrasso est tout sauf mauvais et de plus il semble s'être attaché au club.

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 mai 2013, 21:34

Track a écrit :Ca marche trop bien ta technique Gigi :D
Tu vois, c'est pas sorcier à inventer une rumeur... :-D

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 juin 2013, 07:27

Lemessin a écrit :

c clair que débarquer CARASSO en pleine saison pour mettre MFA a été une des seules erreures stratégique d' AC. A la place de CARASSO ne te dirais tu pas que ca va recommencer comme la derniere fois ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2013, 12:00

c clair que débarquer CARASSO en pleine saison pour mettre MFA a été une des seules erreures stratégique d' AC. A la place de CARASSO ne te dirais tu pas que ca va recommencer comme la derniere fois ?Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat

Il n'y a pas d'erreurs stratégiques dès lors où l'objectif est atteint.

Revenir à « Passion Grenat »