Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Azrael » 11 nov. 2009, 21:01

gincreyfirm a écrit :
Azrael a écrit :Rapide sortie de 2 heures pour moi cette aprem, il y avait du soleil... Temps super froid, j'étais pas en condition : 54 bornes.
À oublier.
Par principe, tu aurais au moins du faire 1 km voire 3 kms de plus.
bien vu j'ai même pas calé sur le chiffre tellement jt dég.
c'est le froid ca me soule tellement (le pire j'ai des mecs à fond dont un habillé en court alors qu'il faisait 7 degrés et la compet reprend mi mars :D)...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 11 nov. 2009, 22:49

Azrael a écrit :
gincreyfirm a écrit : Par principe, tu aurais au moins du faire 1 km voire 3 kms de plus.
bien vu j'ai même pas calé sur le chiffre tellement jt dég.
c'est le froid ca me soule tellement (le pire j'ai des mecs à fond dont un habillé en court alors qu'il faisait 7 degrés et la compet reprend mi mars :D)...

ahh le froid :'( ...,1h de course a pied , dut mettre 4 couches d habits lundi soir.., la pluie aussi.., et a 18h donc la nuit ..,alors fallait courir a la lampe frontale!!! Avec tout ça velo qu une fois par semaine et un peu d home trainer

Allez Azrael plus jamais 54km!! lol moi je ne cours jamais 54 minutes!!!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 12 nov. 2009, 00:35

Faut pas exagérer non plus, 7°, ce n'est pas la Sibérie, surtout aujourd'hui, il n'y avait quasiment pas de vent, suffisait de trouver des parcours qui ne soient pas à l'ombre...
De bonnes surchaussures, une bonne veste, des gants, une cagoule sous le casque et ça passe sans problème, aujourd'hui, c'était même un vrai plaisir avec cette luminosité, pas sûr qu'on revoit ça de sitôt.

Et j'ai vérifié, j'ai fait pile poil 57 km !

Pour Az', c'est peut-être le déplacement d'air du à une vitesse élevée qui provoque cette sensation de froid...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 nov. 2009, 12:08

J'ai loupé la journée d'hier. Même s'il n'y a pas eu un seul rayon de soleil sur Metz je serais bien sorti 1h30.
Malheureusement le vélo était à 70 bornes de là (ah les affres du double domicile :beurk: )

Peut-être un espoir pour dimanche...

Sinon je me renseigne pour une nouvelle monture.
Dans un budget de 1200 à 1400 Euros j'ai trouvé du Giant Carbon + alu, du Lapierre alu ou du Trek alu.
Tous équipés en shimano 103.
Les roues sont boaf mais je monterai mes Mavic Aksium actuelles si besoin.

Azrael

Messagepar Azrael » 13 nov. 2009, 22:45

Palinodie a écrit :Faut pas exagérer non plus, 7°, ce n'est pas la Sibérie, surtout aujourd'hui, il n'y avait quasiment pas de vent, suffisait de trouver des parcours qui ne soient pas à l'ombre...
De bonnes surchaussures, une bonne veste, des gants, une cagoule sous le casque et ça passe sans problème, aujourd'hui, c'était même un vrai plaisir avec cette luminosité, pas sûr qu'on revoit ça de sitôt.

Et j'ai vérifié, j'ai fait pile poil 57 km !

Pour Az', c'est peut-être le déplacement d'air du à une vitesse élevée qui provoque cette sensation de froid...

J'étais pas dans un bon jour j'étais contrarié et en plus le kilometrage c'est la sanction.
je ferais gaffe demain matin :marteau:

Azrael

Messagepar Azrael » 13 nov. 2009, 22:58

Au secours!
Je viens de manger 250 ml de glace Haagen Dassss au chocolat: demain je dois faire 300 Km en apné pour bruler les calories....

:ange:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 13 nov. 2009, 23:05

Azrael a écrit :Au secours!
Je viens de manger 250 ml de glace Haagen Dassss au chocolat: demain je dois faire 300 Km en apné pour bruler les calories....

BOIS UNE BIERE POUR OUBLIER!!!! VOIR meme une bonne mirabelle et demain tu rouleras comme une fusée! :saut:

Azrael

Messagepar Azrael » 14 nov. 2009, 16:37

SAGNOL a écrit :
Azrael a écrit :Au secours!

BOIS UNE BIERE POUR OUBLIER!!!! VOIR meme une bonne mirabelle et demain tu rouleras comme une fusée! :saut:

"ah c'est dur le vélo"

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2009, 18:22

Petite randonnée dimanche dernier :
30 bornes à 23,5 km/h de moyenne

C'est pas gégène mais ça entretient, surtout que samedi le temps sera de la partie (13°C et soleil) pour enchaîner.

Encore 2 mois à ce rythme et le printemps sera bien engagé...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 nov. 2009, 20:09

dimanche matin sortie de 43 bornes, allure tranquille parce que j ai une fait une course a pied de 10 km le samedi aprem,

Moi pour couper l hiver je pars fin decembre a Tenerife, je veux louer un velo quelqu un la deja fait?? avez vous des adresses ?? des parcours??

Revenir à « Le bistrot du Graoully »