En fin de contrat à Evian TG, Guillaume Lacour ne verra pas son bail renouvelé par le club, confirme le Dauphiné. Il est donc libre de s'engager dans le club de son choix.
C'est un joueur intéressant, non ?
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Scoubydoo
Re: R.L.: 06/06 Une piste Leca?
C'est un latéral, non ?1994 a écrit :En fin de contrat à Evian TG, Guillaume Lacour ne verra pas son bail renouvelé par le club, confirme le Dauphiné. Il est donc libre de s'engager dans le club de son choix.
C'est un joueur intéressant, non ?
- get_up_kids
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
On a déja un titulaire indiscutable à ce poste avec Métanire.San a écrit :à quelques dizaines de km près, j'avais tout bon...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/376565Le latéral droit du Mans, Joffrey Cuffaut (25 ans), a signé un contrat de trois ans en faveur de Nancy, qui a été rétrogradé en Ligue 2, a indiqué jeudi le club lorrain. Il remplacera Yassine Jebbour, retourné à Rennes, qui l'avait prêté pour six mois en janvier dernier. Cuffaut a joué 38 matches en tant que titulaire avec le club manceau.
Sachant qu'Inez peut y dépanner et Deher est un bon espoir en réserve, je ne pense pas que recruter un latéral droit soit une priorité au contraire.
- arthur865
bulbi a écrit :Georges Mandjeck
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27720.html
Laissé libre par l'AJA. Ça pourrait être pas mal. Je ne connais pas le caractère du bonhomme (cf embrouille avec Mr Antonetti à Rennes) mais qui ne tente rien n'a rien. Un moment pisté par de grosses cylindrées de ligue 1, un projet l2 vers l1 pourrait intéresser le gamin.
En vrai, j'en sais trop rien mais son profil n'est pas inintéressant.
Il a juste le profil d'un déménageur, à part ça c'est pas un joueur de foot.
-
RdNetwork
Damien Perrinelle, capitaine de Clermont et avec pas mal d'expérience en L2 (et remplaçant en L1 avec Boulogne), et un bon jeu de tête (il en avait pas mis une contre nous y a quelques années d'ailleurs ?), annonce qu'il est libre pour la saison prochaine.
On cherche quelqu'un en défense ?
-
pierrot57
Alors là j'adorerais vraiment qu'on le prenne Perrinelle, joueur avec une très bonne mentalité ! En plus c'est un bon défenseur assez rapide et qui possède un bon jeu de tête sur CPA (dois-je rappeler que l'apport offensif d'Inez et Milan est inexistant sur CPA, et celui de Cirillo assez réduit ?) qui peut nous faire du bien !Remydela a écrit :Damien Perrinelle, capitaine de Clermont et avec pas mal d'expérience en L2 (et remplaçant en L1 avec Boulogne), et un bon jeu de tête (il en avait pas mis une contre nous y a quelques années d'ailleurs ?), annonce qu'il est libre pour la saison prochaine.
-
gigi57
Natko Racki serait une piste a explorer ...
- D0menech
Ne pourrions nous pas faire revenir le bon vieux Seb Renouard... sa qualite technique, ses passes rapides et son engagement nous seraient grandement utiles dans les joutes de L2.
Moi je suis pour, Bernard si tu nous lis
Moi je suis pour, Bernard si tu nous lis
- arthur865
pierrot57 a écrit :Alors là j'adorerais vraiment qu'on le prenne Perrinelle, joueur avec une très bonne mentalité ! En plus c'est un bon défenseur assez rapide et qui possède un bon jeu de tête sur CPA (dois-je rappeler que l'apport offensif d'Inez et Milan est inexistant sur CPA, et celui de Cirillo assez réduit ?) qui peut nous faire du bien !Remydela a écrit :Damien Perrinelle, capitaine de Clermont et avec pas mal d'expérience en L2 (et remplaçant en L1 avec Boulogne), et un bon jeu de tête (il en avait pas mis une contre nous y a quelques années d'ailleurs ?), annonce qu'il est libre pour la saison prochaine.
Effectivement Perrinelle est un bon joueur, c'est une bonne idée.
- Bel Jéthucine
Romain Rocchi annoncé par La Provence en contact avancé avec Brest, et intéressant également Auxerre et Nancy...
Source : http://www.foot-national.com/foot-arles ... 46332.html
Source : http://www.foot-national.com/foot-arles ... 46332.html