R.L.: 06/06 Une piste Leca?
-
chevaliergrenat
Re: R.L.: 06/06 Une piste Leca?
Peut etre que PROMENT met en balance une derniere saison avec METZ si LECA vient. n'oublions pas qu'ils sont super potes et qu'ils ont évolué ensemble a CAEN.
-
Nestor la Foudre
Aurions nous renoncé a la remontée en L1 ? Tout porte a y croire.
-
Bibi zamp
Surtout pas Leca!
- Dark 5.7
je suis partagé. on peut probablement trouver mieux, mais il serait bon en joueur de complément. seulement dans cette optique ne risquerait-il pas de barrer la route à certains jeunes? (Lê, Philipps)
à mon avis on aura besoin que d'un seul DC, même en cas de départ de Cirillo. 2 si un des jeunes précités est amené à partir en prêt. il faudra bien choisir!
à mon avis on aura besoin que d'un seul DC, même en cas de départ de Cirillo. 2 si un des jeunes précités est amené à partir en prêt. il faudra bien choisir!
- ouragan
Scoubydoo a écrit :
Milan, Inez et Le, ça suffitTu plaisantes dis-moi... 3 DC c'est déjà léger quantitativement mais là, hormis Inez, même qualitativement on peut douter...tant du niveau de Le après sa grave blessure que du potentiel de Milan pour s'adapter à la L2...
Si tu crois que Leca est meilleur qu'eux, tu vas vite déchanter !! Faut arreter de penser au Leca d'il y a plusieurs saisons.
-
rf57
exact leca pourrait etre un joueur de complément mais pourrait faire de l'ombre non seulement à Lê et philipps mais aussi à milan et inez qui n'auront p'tete pas le statut de titulaires au départDark 5.7 a écrit :je suis partagé. on peut probablement trouver mieux, mais il serait bon en joueur de complément. seulement dans cette optique ne risquerait-il pas de barrer la route à certains jeunes? (Lê, Philipps)
tous va être fonction de la réponse que cirillo va donner à la proposition qui lui a été faite
- Amos
- Modérateur
Leca est parti uniquement paske une grande partie du public l’avait pris
en grippe, pour que son retour soit gagnant il devra être au mieux
de sa forme. C’est le cas ?
- ghaal
Mais on parle du niveau d'un joueur pas de son age madré de dios!!!!!!!!!! c'est quand meme dingue de lire cela,on a assez vu des erreurs de casting dans le passé dé diouuuuuuuuuu.....et pour juger du niveau des joueurs rien de tel que de regarder des matchs télévisés tte la saison comme le font les entraineurs et ceux de la vie réelle pas ceux de FM ,merci........LECA peut etre utile mentalement mais qu'on lui propose entraineur adjoint alors mais on est casé de ce coté la. Raaaaa je vous jure,heureusement que vous etes pas ds la cellule recrutement de mon club de toujours.gigi57 a écrit :Quel mentalité de merte franchement... C'est bon le gars a dépassé la trentaine, le mec est foutu, bon pour la retraite et la casse.
Oui, allons y ! Mettons en place l'an prochain une équipe qu'avec des jeunes joueurs, on verra le résultat...
Soit certain n'ont jamais jouer au football, soit ils ont trop joué à FM, soit ils ne comprennent rien...
- Magicepi
Quand on parle de recrutements de joueurs expérimentés de ligue 1, on pense pas forcément à lui quand même.
Je pense pas c'est le joueur qu'il nous faut, il sort de blessures, en gros on va répéter l'erreur faite avec Cherro/Baning/Gueye.
Je suis également déçu que Gregory P. conseille ce joueur, on a Milan qui a un rendement en dent de scie, Lê qui a un physique faible cette année, Philipps aucune expérience...
Elle va être belle la défense avec Leca en plus ..
Je pense pas c'est le joueur qu'il nous faut, il sort de blessures, en gros on va répéter l'erreur faite avec Cherro/Baning/Gueye.
Je suis également déçu que Gregory P. conseille ce joueur, on a Milan qui a un rendement en dent de scie, Lê qui a un physique faible cette année, Philipps aucune expérience...
Elle va être belle la défense avec Leca en plus ..
- drac
oui, c'est Leca !Amos a écrit :Leca est parti uniquement paske une grande partie du public l’avait pris
:ange: