Bonne nouvelle !matt92 a écrit :20/10 !!!! J'ai le permiiiiiiis
Du coup tu peux passer me prendre dimanche matin à 8h56 gare de l'est, sinon je vais être en retard au tournoi ?
Bonne nouvelle !matt92 a écrit :20/10 !!!! J'ai le permiiiiiiis
Bon, ça lui fait que 6 points sur le carton, le plus dur commence, pas mal de permis suspendus et invalidés pendant le probatoire.gauloiskiki a écrit :Bonne nouvelle !matt92 a écrit :20/10 !!!! J'ai le permiiiiiiis
Du coup tu peux passer me prendre dimanche matin à 8h56 gare de l'est, sinon je vais être en retard au tournoi ?
DCD a écrit :Félicitations !
8h56 ?? C'est trop tard, le tournoi est à 9h ! Comme je dois passer prendre Miss Courte aussi on ne sera pas assez nombreux sinon.gauloiskiki a écrit :
Bonne nouvelle !
9H, c'est l'heure officielle mais y a jamais de match avant 10H !matt92 a écrit :8h56 ?? C'est trop tard, le tournoi est à 9h ! Comme je dois passer prendre Miss Courte aussi on ne sera pas assez nombreux sinon.gauloiskiki a écrit :
Bonne nouvelle !
retour de l'amour est dans le pré?Alsamericain a écrit :100/10 .... forcement.