ouragan a écrit :Des exemples ?
- la montée en 3 ans, c'est qui ?
- le fameux "grand stade", c'est qui ?
- les fameuses petites phrases "on a pas besoin de vendre......." , c'est qui ?
La vérité vous fait mal ?
Moi au moins je critique cette politique d'aveuglement qui ne me plait pas, et seulement elle.
D'autres ici préfèrent critiquer les joueurs et l'équipe, comme en hiver ou les résultats étaient moindres. Pas moi.
Chacun son truc.
Le truc c'est que tu tournes tout à ta manière pour faire en sorte d'avoir raison, prenons tout ce que tu as dit point par point:
- la montée en 3 ans. Ben oué, ça s'appelle un objectif (quand le club n'en donne pas on tire aussi à boulets rouges sur lui...). Et se fixer cet objectif en 3 saisons ça laissait de la marge de manoeuvre tu ne trouves pas? ou alors c'est que tu n'as pas la même notion du temps pour dire que c'est une ineptie. D'ailleurs il n'a pas manqué grand chose.
- le grand stade. Ben oué, fallait lancer le projet, en plus on avait un vecteur qui pouvait nous permettre d'y arriver plus facilement qu'était l'euro. Où était l'ineptie dans le projet présenté ?
- on n'a pas besoin de vendre... ben oué c'est possible sur du court terme, à un certain moment; mais personne n'est certain du futur économique d'une entreprise, ni les petites, ni les grosses (suffit de lire les journaux tous les jours).
Donc en clair: faudrait rien annoncer c'est ça ? Comme ça on est sûr de ne pas se tromper. Les projets ça tombe à l'eau parfois c'est comme ça, c'est pas Serin qui l'a inventé.
La vérité te fait mal ?