Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
On parle d'un retour possible de Betsch...
- aliosha
Oui, oui Diaz, Abdoulaye voir même Sissokogigi57 a écrit :On parle d'un retour possible de Betsch...
T'en n'a pas marre de lancer des vannes foireuses comme ça.
- ouragan
messinmarseille a écrit :
t'es vraiment mal dégrossi, toi. Tu dis que ça fait 15 ans que le club est mal géré (mais respect CM au passage sur un autre post) et le seul mec qui fait que le club voit le bout du tunnel, tu le massacres. C'est bon, tu passes en ignoré pour ma part, ras le bol de lire tes inepties
Yessssss !
- Pierre57
J'ai entendu que Guerriero allait revenir...gigi57 a écrit :On parle d'un retour possible de Betsch...
- aliosha
Ouais en fait d'après gigi, on pourrait tous les reprendre (même Bijotat ) sauf Mané...Pierre57 a écrit :J'ai entendu que Guerriero allait revenir...gigi57 a écrit :On parle d'un retour possible de Betsch...
-
ouragan a écrit :messinmarseille a écrit :
t'es vraiment mal dégrossi, toi. Tu dis que ça fait 15 ans que le club est mal géré (mais respect CM au passage sur un autre post) et le seul mec qui fait que le club voit le bout du tunnel, tu le massacres. C'est bon, tu passes en ignoré pour ma part, ras le bol de lire tes inepties
Yessssss !
Dis moi Tornado, c'est naturel chez toi ou tu te forces ?
-
Victor mendy?gigi57 a écrit :On parle d'un retour possible de Betsch...
- Dark 5.7
bon, on reste sérieux merci.
- drac
Beaucoup d'agressivité ce soir que je ne comprend pas.
Pour une fois, Serin annonce clairement des recrutements en nombre et en qualité, on est dans une situation financière que d'autres clubs nous envient certainement en ce moment même si on ne roule pas sur l'or, les réabonnements marchent bien, on est remonté en L2, des joueurs clés ont prolongé, pour ceux qui voulaient retourner en Ouest médiane, c'est fait, il y a eu une belle journée des supporters, alors pourquoi ne pas tout simplement attendre quelques jours pour les premières arrivées (départs), et la fin du mercato pour éventuellement émettre toutes vos critiques ?
Pour une fois, Serin annonce clairement des recrutements en nombre et en qualité, on est dans une situation financière que d'autres clubs nous envient certainement en ce moment même si on ne roule pas sur l'or, les réabonnements marchent bien, on est remonté en L2, des joueurs clés ont prolongé, pour ceux qui voulaient retourner en Ouest médiane, c'est fait, il y a eu une belle journée des supporters, alors pourquoi ne pas tout simplement attendre quelques jours pour les premières arrivées (départs), et la fin du mercato pour éventuellement émettre toutes vos critiques ?
-
La chaleur a vraisemblablement fait des dégâts sur certains forumistes...
Quelle agressivité !
Quelle agressivité !