Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar pierrot57 » 08 juin 2013, 18:07

Parmi les joueurs libres au 30 juin, y a plusieurs joueurs ayant un vécu Ligue 2 susceptibles de nous intéresser:
Jamel Aît Ben Idir, Raphael Caceres (lui je l'adore, excellent attaquant qui nous avait fait très mal avec Troyes à Saint Symphorien en 2012), Eric Chelle, Jérémy Choplin, Oscar Ewolo, Benjamin Genton, Thomas Gamiette, Ludovic Gamboa, Ghislain Gimbert, Mickaël Fabre... (y a même un certain Kévin Diaz :mrgreen: )
Liste non exhaustive, j'ai uniquement relevé les joueurs qui me semblent les plus intéressants !
Liste complète ici: http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

Saha57

Messagepar Saha57 » 08 juin 2013, 19:00

http://www.mercato365.com/ligue-1/evian ... 1807.shtml

Govou libre, certes il est un peu agé, et il sort d'une grosse blessure, mais je suis sûre qu'en ligue 2 par son expérience du haut niveau, il peut apporter

drac

Messagepar drac » 08 juin 2013, 19:04

Saha57 a écrit :http://www.mercato365.com/ligue-1/evian ... 1807.shtml

Govou libre, certes il est un peu agé, et il sort d'une grosse blessure, mais je suis sûre qu'en ligue 2 par son expérience du haut niveau, il peut apporter
J'ai oui dire qu'il y a un an, il était en contact avancé avec Metz mais Metz est descendue en National.
Bien plus qu'une rumeur à mon avis, mais je juge cette piste tout à fait crédible à titre personnel (un an en arrière bien sur).

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 juin 2013, 19:23

drac a écrit :

J'ai oui dire qu'il y a un an, il était en contact avancé avec Metz mais Metz est descendue en National.
Bien plus qu'une rumeur à mon avis, mais je juge cette piste tout à fait crédible à titre personnel (un an en arrière bien sur).
Je pense pas qu'on en a besoin. Surtout qu'il va demander un salaire pas des moindres.

nestor57

Messagepar nestor57 » 09 juin 2013, 00:19

en parlant d'évian,pourquoi pas lacour qui n'est pas conservé,(mdf)

nestor57

Messagepar nestor57 » 09 juin 2013, 00:29

soyons fou,gallas et malouda sont libres mais je m'égarre(vu l'heure s'est normal)

Saha57

Messagepar Saha57 » 09 juin 2013, 01:51

babmetz57 a écrit :
drac a écrit : J'ai oui dire qu'il y a un an, il était en contact avancé avec Metz mais Metz est descendue en National.
Je pense pas qu'on en a besoin. Surtout qu'il va demander un salaire pas des moindres.
le salaire ce n'est pas son objectif, rappelle toi des 1 500€ qu'il a accepté de toucher au Pana...

Saha57

Messagepar Saha57 » 09 juin 2013, 02:10

drac a écrit :

fait gaffe on va retrouver sa repris partout :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 juin 2013, 07:56

Ismaël Gacé est laissé libre par Boulogne. Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais à son époque niçoise il était solide.

Concernant Govou il s'est pété le tendon rotulien il n'y a pas si longtemps, on ne le reverra pas jouer avec septembre ou octobre au mieux. Recrue inutile et joueur à la mentalité douteuse (s'il a accepté 1500€ au Pana c'est parce qu'il a été gaulé 2 fois en boîte de nuit, c'était ça ou le licenciement)

miho57

Messagepar miho57 » 10 juin 2013, 14:12

En ce moment, l'Europe de l'Est est en plein essor, regardez les nouvelles pépites. Je pense qu'on devrait essayer de prospecter aux Balkans, ou bien dans les pays Slaves du Nord. Là-bas, les salaires ne sont pas si élevés. Bien entendu, si on recrutes des jeunes joueurs prometteurs, ce n'est pas pour faire comme Bijotat, comme avec Vinko, qu'on a pas vu une seule seconde sur un terrain, et à qui on a ruiné la carrière. Cet exemple est peut-être un bon exemple, les pépites étrangère ne veulent pas venir dans un club où on refusera de leur donner leur chance. Mais l'Europe de l'Est, pour moi c'est pas mal :slip:

Allez :metzch: :metzch: :metzch: !!!

Revenir à « Passion Grenat »