Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Pierre57 » 08 juin 2013, 21:32

get_up_kids a écrit :
Pierre57 a écrit :Le dossier Losada avance dans le bon sens !
D'ou sais-tu cela?

Sur une page facebook que j'ai déjà mit quelques pages avant ! Mais bon, il a l'air d'être bien renseigner donc !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juin 2013, 21:33

IroOn a écrit :Losada il peut jouer ailleurs qu'en meneur de jeu ?
En tout cas si on le recrute, ça voudrait sûrement dire qu'on envisage un système à une pointe.

Oui, sur le côté.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juin 2013, 21:35

Voilà ce que répond Johann Carrasso à un supporter messin lui demandant de rester à Metz, via son compte Twitter officiel: "ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible :) mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ..."

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juin 2013, 21:36

get_up_kids a écrit :Voilà ce que répond Johann Carrasso à un supporter messin lui demandant de rester à Metz, via son compte Twitter officiel: "ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible :) mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ..."

Oui, on l'a déjà dit dans le sujet du RL de ce matin :-)

pilch

Messagepar pilch » 08 juin 2013, 23:42

get_up_kids a écrit :Voilà ce que répond Johann Carrasso à un supporter messin lui demandant de rester à Metz, via son compte Twitter officiel: "ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible :) mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ..."
heu... plus (+) ou plus (pas) ???

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juin 2013, 23:46

pilch a écrit :
heu... plus (+) ou plus (pas) ???

Pas.

chevaliergrenat

Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14

Messagepar chevaliergrenat » 10 juin 2013, 13:01

selon le site des socios on apprend que TASTAN a qui il a été proposé un premier contrat pro, ce serait engagé avec GALATASARAY ( A vérifier).
1 jeune GUINEEN de 18 ans venant du MANS je crois bien a signé un contrat stagiaire avec METZ.
Sinon ROCCHI en contacts tres avancés avec BREST, suivi aussi de pres par AUXERRE et ..........NANCY.

Tazz57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Tazz57 » 10 juin 2013, 14:03

Laurent Jans suivi par le FC Metz

C'est Roby Langers en personne qui a délivré l'information en marge de la rencontre en Azerbaïdjan : le FC Metz garde un œil sur le latéral droit du Fola Esch Laurent Jans depuis le match aller contre les Azerbaïdjanais, que les dirigeants grenat étaient venus voir pour superviser... Aurélien Joachim.

Si nous vous avions annoncé il y a deux semaines l'intérêt du club messin pour l'attaquant qui appartient toujours au F91, le fait que le jeune défenseur de 20 ans était lui aussi dans le viseur n'était pas encore connu. «Il serait en effet temps que le FC Metz vienne plus souvent de ce côté-ci de la frontière», disait en substance Roby Langers, qui a négocié pour Chris Philipps le premier contrat professionnel de sa carrière avec le club mosellan. «Je vais d'ailleurs tenter dès cette semaine de voir où ils en sont de leur réflexion. Pour le moment, nous en sommes restés au fait qu'ils étaient intéressés.»

http://www.lequotidien.lu/les-sports/45751.html

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 juin 2013, 10:36

Pour ROCCHI je pense que la piste AUXERRE s'est refroidi car ils ont fait signer AIT BEN IDIR le milieux defensif de SEDAN qui joue au même poste que ROCCHI.
Ensuite je ne pense pas qu'il aille a BREST, ce club est sur la pente descendante.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 juin 2013, 11:50

Fox a écrit :Aurélien Joachim du peu que j'en connais j'ai l'impression que ça serait vraiment une bonne recrue...
Joueur puissant et aux stats intéressantes : en 84 matchs avec Differdange (de 2008 à 2011 soit 3 saisons), il a inscrit 37 buts... puis avec Dudelange 19 buts en 23 matchs...avant de rejoindre Willem II et de connaitre une saison un peu plus compliquée (6 buts en 26 matchs)..
Parcours honorable, il a 27 ans, des qualités de buteur et, surtout, semble jouer dans un profil différent de Sakho !

Revenir à « Passion Grenat »