Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
-
Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
N dour joue arrière gauche tu devais pa être souvent la pierre57 pour les match de CFA ou tu dormer
- Garnet
L'intérêt d'avoir fait signer Bamba m'échappe d'autant plus alors...
-
Ne parle plus de compo pierre57 tu fait rire tous le monde
- Pierre57
toto57 a écrit :Ne parle plus de compo pierre57 tu fait rire tous le monde
Je t'aime toi, quand j'y étais, il était arrière toi, il est peut-être polyvalent donc arrête de parler pour rien dire.
- Dark 5.7
je pense aussi que beaucoup sont induits en erreur par FM, qui l'a mis exclusivement arrière droit...
- jibay54
Et si Cartier envisageait de passer en 3-4-3 ou 5-4-1 bref dans un schéma identique à celui de la vitoire contre le Paris FC à l'Aller, voir un 3-5-2?
Il y a certaines pistes (aucun MO comme priorité, deux DC encore voulu alors qu'on en a déjà 4, aucune recrue chez les latéraux) qui peuvent aller dans ce sens...
Il y a certaines pistes (aucun MO comme priorité, deux DC encore voulu alors qu'on en a déjà 4, aucune recrue chez les latéraux) qui peuvent aller dans ce sens...
-
Pour moi mon èquipe pour la ligue 2 ça serait un 4-4-2 à domicile et un 4-2-3-1 à l'extérieur ! Je vois bien dans le 4-4-2 : Carasso - Métanire - Kantari ou Marchal ou Cirillo - Inez - Bussmann - N'Gbakoto - Rocchi - Kashi - Sarr - Sakho - Keita ou Bourgeois , a choisir en remplaçants : Gueye Cornet Ndoye Proment Milan Didillon Teixera Ndour ou Bamba ( les 2 sont arrières gauches donc un seul en remplaçant pour moi ) , pas besoin de Dreher sur le banc car si Metanire peut pas jouer on décale Romain Inez a droite et on met Milan dans l'axe . A l'extérieur je vois bien : Carasso - Métanire - Kantari ou Marchal ou Cirillo - Inez - Bussmann - Rocchi - Kashi - N'Gbakoto - Sarr - Lejeune - Sakho , a choisir les remplaçants parmi ceux ci,dessus . Niveau recrue je pense qu'il faudrait juste acheter peut être un numéro 10 pur et un attaquant sinon on est bien fournit a tous les postes ! Je pense qu'on va pouvoir faire de belles choses cette saison sans m'avancer
- babmetz57
On est le 16 Juin et je vois déjà des personnes livrées des compositions probables...
Il reste plus de 2 mois de mercato et pendant les deux mois là a mon avis y aura des surprises...
Impossible de faire une composition a l'heure actuel, ça se trouve d'ici fin aout on aura perdu Bussman, Yéni et Sarr et on aura recruté 3 autres joueurs...
Il reste plus de 2 mois de mercato et pendant les deux mois là a mon avis y aura des surprises...
Impossible de faire une composition a l'heure actuel, ça se trouve d'ici fin aout on aura perdu Bussman, Yéni et Sarr et on aura recruté 3 autres joueurs...
- chevaliergrenat
d'apres les arrivées qui se sont concrétisées et les postes a pourvoir, cela donnerait
---------------CARASSO----------------
---METANIRE-------X---X---------BUSSMAN--------
-------------------ROCCHI--KASHI------------------
-------NGBAKOTO------------------SARR ou LEJEUNE--
-----------------SAKHO----X-------------------------
KEHLI sera prete et surement 1 attaquant selon le staff ( KEITA ? )
rempl. DIDILLON-PROMENT-SARR ou LEJEUNE-NDOYE-BAMBA-INEZ-PHILLIPS-LE-BOURGEOIS-GUEYE-KEITA ?-CORNET-NDOUR-MILAN-
---------------CARASSO----------------
---METANIRE-------X---X---------BUSSMAN--------
-------------------ROCCHI--KASHI------------------
-------NGBAKOTO------------------SARR ou LEJEUNE--
-----------------SAKHO----X-------------------------
KEHLI sera prete et surement 1 attaquant selon le staff ( KEITA ? )
rempl. DIDILLON-PROMENT-SARR ou LEJEUNE-NDOYE-BAMBA-INEZ-PHILLIPS-LE-BOURGEOIS-GUEYE-KEITA ?-CORNET-NDOUR-MILAN-
-
Pas mal cette équipe!