Tu peux développer ? :siffle:graoullyontour a écrit :On a appris que Serin a été très mal reçu à Colmar... et le leur a bien rendu
Les infos "en direct du club"
- DerGänsWärter
Re: Les infos "en direct du club"
Bien joué au Président pour le Stage au RedBull SalzBurg c'est bien négicié

- Luca57
Vivement le 2 août, ça va froisser du lavallois. 
- striker57200
J'ai hate aussi, vivement le derby! J'ai déja posé mes jours de congés :)

- Mr Sven
Quercia n'est pas vraiment un buteur, à la limite c'est même en 10 en lieu et place de Losada que je le verrais bien. Je veux Ribas en attaquant !!
- Dark 5.7
attention, Gaillot n'a pas dit catégoriquement qu'il n'y aurait pas de recrutement à ce poste. il a fait le point sur toutes les lignes, et on sentait que le staff semblait satisfait de ce qu'il y a en milieu de terrain, maintenant cela ne veut pas dire que c'est bouché. je pense que la seule chose que l'on peut conclure, c'est que recruter au milieu ne semble absolument pas être une priorité pour le moment. en tout cas, il a bien insisté sur la priorité défensive.Ikard a écrit :Tout d'abord la possible recrue d'un milieu offensif.
Encore hier, on était prés et on pensait tous que Losada allait venir.
Cela ne se fait pas, soit. Mais ils annoncent maintenant qu'ils ne compte plus du tout recruter à ce poste là, je ne comprends pas ... Qu'est ce qui a pu en 24 heures les faire changer d'avis ?
mon avis là-dessus, c'est que Losada ce n'était qu'une chance à saisir sur le moment, mais que le club ne comptait pas plus que ça et a juste tenté le coup parce que le joueur venait d'être libéré. je pense qu'on verra peut-être un MO venir en fin de mercato.
vu la description que Gaillot a fait des DC cherché (niveau presque L1 potentiellement convoité par L1), je pense que Kantari doit être dans le lot. ce qui m'amène à un autre point évoqué : le club est actuellement sur 3 noms en défense. mais deux seront recrutés in fine.
- Luca57
Si vous parlez de Quercia, le club le suis depuis quelques jours, vu sur un site que je ne retrouve plus.
- Luca57
Bien vu, oui.Ikard a écrit :J'ai trouvé un site qui en parle:Luca57 a écrit :Si vous parlez de Quercia, le club le suis depuis quelques jours, vu sur un site que je ne retrouve plus.
http://www.wort.lu/fr/view/saison-2013- ... e79faef121
Ainsi, Marchal (Bastia, L1), Sala (Bordeaux, L1), Rocchi (Arles-Avignon, L2),Quercia (Lorient), Luciano Teixeira (Benfica Lisbonne), Losada (Belgique) font partie des joueurs suivis par le FC Metz tandis que Jans et Bensi (Fola) sont regardés du coin de l'œil.
Ce serait un bon coup à tenter, il en est où dans son contrat avec Lorient ?
- graoullyontour
la Madame vous excuse :ange:
-
lalorrainégrena
Merci beaucoup pour ces comptes-rendus très instructifs !! Merci c'est vraiment sympa :)
C'est rassurant, si Kashi est prolongé, 2 DC de très bon niveau + Carrasso, cela pourrait être très bon pour la Ligue 2.
En milieu de terrain, le fait que Losada nous ait filé entre les doigts est peut-être un bienfait puisqu'ainsi le club voudra peut-être conserver Yéni et le prolonger. Si c'est le cas, je pense aussi qu'en milieu, nous serons pas mal.
C'est rassurant, si Kashi est prolongé, 2 DC de très bon niveau + Carrasso, cela pourrait être très bon pour la Ligue 2.
En milieu de terrain, le fait que Losada nous ait filé entre les doigts est peut-être un bienfait puisqu'ainsi le club voudra peut-être conserver Yéni et le prolonger. Si c'est le cas, je pense aussi qu'en milieu, nous serons pas mal.
- Luca57
Ah d'accord merci, ce serait le moment idéal de l'approcher alors.Ikard a écrit :Quercia est tourjours sous contrat à Lorient.Luca57 a écrit : Bien vu, oui.
Ce serait un bon coup à tenter, il en est où dans son contrat avec Lorient ?
Mais Lorient lui laisse un bon de sortie ...
Il n'est plus blessé mais Gourcuff ne lui accorde plus de temps de jeu.