R.L. 15/06 : Rocchi 2, la revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 15/06 : Rocchi 2, la revanche

Messagepar rf57 » 18 juin 2013, 10:45

get_up_kids a écrit :
Maintenant que Rocchi a signé, un éventuel départ de Proment me ferait moins peur.
Bien sûr je préférerai qu'il reste, mais en cas de départ on aurait avec Rocchi quelqu'un qui aime le club pour le remplacer et qui a largement le niveau haut de L2.

Quant aux défenseurs centraux, je pense qu'on va bien en prendre encore 2: soit Cirillo + un nouveau, soit 2 nouveaux.
a mon avis il ne faut plus compter sur cirillo et éventuellement sur proment
la situation de cirillo n'étant pas officielle doit bloquer pour l'instant le recrutement d'un DcC expérimenté

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juin 2013, 10:49

rf57 a écrit : la situation de cirillo n'étant pas officielle doit bloquer pour l'instant le recrutement d'un DcC expérimenté
Je ne pense pas puisqu'à mon avis on va en recruter 2.

ztem

Messagepar ztem » 18 juin 2013, 10:50

kunsor a écrit :[quote="renaissance"Et puis Saint-Symphorien, ce n’est pas le Parc des Sports d’Avignon. C’est magnifique pour un joueur. »

J'aime cette phrase :metzch:
Donc vous avez pas vu, pas besoin de claquer 50 millions pour un nouveau stade, lui ça lui va très bien. pour moi suffit juste de quelques billets pour rénover les toilettes, changer quelques sièges (et encore c'est juste pour la photo !), et puis hop si cette équipe peut nous emmener en Ligue 1, mon bonheur sera comblé !

Moi aussi j'aime mon saint-symphorien !![/quote]

Ce nouveau stade excentré c'est la plus grande débilité que j'ai jamais entendue.

Juste une façon de se faire du fric avec commissions, rétro-commissions et tutti quanti ...

Mieux vaut un stade historique et plein de charme qui jouxte Metz qu'un truc moderne au milieu de nulle part.

rf57

Messagepar rf57 » 18 juin 2013, 10:55

get_up_kids a écrit :
Je ne pense pas puisqu'à mon avis on va en recruter 2.
sans doute mais un moins expérimenté que l autre mais pas forcement moins bon...
kantari ou marchal ou wasilewski ou x sont des joueurs expérimentés succeptibles de remplacer cirillo
quant au 2ème DC s'il y a.... la liste des postulants est ouverte

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 18 juin 2013, 12:25

ztem a écrit : Ce nouveau stade excentré c'est la plus grande débilité que j'ai jamais entendue.

Juste une façon de se faire du fric avec commissions, rétro-commissions et tutti quanti ...

Mieux vaut un stade historique et plein de charme qui jouxte Metz qu'un truc moderne au milieu de nulle part.
Sauf qu'il ramènera beaucoup moins de pognon au club...

Revenir à « Passion Grenat »