Bravo pour tes commentaires , c'est trés agréable à lire .Capitaine Fracasse a écrit :Juste un truc idiot
ce soir le Brésil a battu l'Angleterre 1-0 en amical, la France a gagné en Irlande
il y a une lutte indirecte entre ces deux équipes très probablement pour la place de 8ème tête de série lors du tirage au sort à venir (si la France se qualifie)
en effet
L'Afrique du Sud sera tête de série
les 6 premiers du classement FIFA sont.. Brésil, Espagne, Pays Bas, Italie, Argentine et Allemagne et devraient garder une place dans les 7 avant le tirage au sort.
La dernière place se joue entre l'Angleterre (7ème du classement FIFA en octobre) et la France 9ème (la Croatie 8ème est éliminée)
C'est une place très importante cat cela fera probalement 5 européens têtes de série, il en restera donc 8 qui seront automatiquement dans un "chapeau Europe" réparti dans les 8 groupes...
Si la France est dans le chapeau Europe, son groupe sera quasiment automatiquement le fameux "Groupe de la Mort", sauf si la chance veut que cela soit le groupe de l'Afrique du Sud...
Eliminatoires CM 2010
Re: Eliminatoires CM 2010
- geo alambic
L'Algérie va être hantée par ce but pris dans les arrêts de jeu puisqu'il y avait hors-jeu.
Dernière modification par geo alambic le 15 nov. 2009, 11:53, modifié 1 fois.
- ouragan
Maroc et Tunisie éliminés, il n'y a plus qu'à espèrer le grand chelem avec l'Algérie.
Nos rues vont rester paisibles.
Nos rues vont rester paisibles.
- Capitaine Fracasse
Salut,Macheda a écrit :Désolé je n'ai rien en particulier contre l'Algérie (par contre les klaxons pour des matchs loin de finales me gonflent au plus haut point)
Mais la vidéo là est assez drôle et prouve que les commentateurs français ne sont pas les plus bidons.
http://www.youtube.com/watch?v=CH5cjqbvyfM
je suis tombé sur le direct hier soir, j'en ai parlé d'ailleurs dans un des posts précédents (ma journée foot),
il y a eu effectivement tout cela mais il y a eu aussi ce que cas "commentateurs" disaient d'autre concernant "l'identité nationale algérienne" qui était hallucinant, comme si les joueurs étaient des soldats en mission.
Et après on s'étonne de débordements qu'ils soient égyptiens avec des cailloux ou la rage exprimée à Marseille hier soir. C'est l'instrumentalisation du foot qui provoque cela.
Lamentable.
- granatrotes_herz
Le foot est instrumentalisé pour tout le monde (en France on s'en sert pour imposer le "black-blanc-beur"), il ne faudrait pas donner des excuses aux casseurs de Marseille...
-
belle déclaration au ras des paquerettes... t'es un malin...granatrotes_herz a écrit :(en France on s'en sert pour imposer le "black-blanc-beur"), ...

- granatrotes_herz
Tu penses ce que tu veux. Il n'empêche que c'est purement et simplement une instrumentalisation du foot.VinniePazFCM a écrit :belle déclaration au ras des paquerettes... t'es un malin...granatrotes_herz a écrit :(en France on s'en sert pour imposer le "black-blanc-beur"), ...
Ce que je voulais dire c'est que la manipulation n'est pas toujours seulement là où on voudrait le croire.

-
sauf qu'entre proner l'ultra nationalisme et un 'métissage', y'en a un qui est plus positif que l'autre... et puis tu sais comme moi que la france black-blanc-beur y'en reste pas grand chose 11 ans après.
- get_up_kids
Je ne sais pas ou le mettre donc je le mets ici:
La République Tchèque tombe décidément bien bas en ce moment: après avoir raté dans la grande largesse la qualif pour le Mondial 2010, la République Tchèque vient de perdre cet après-midi 2 buts à 0 en..............Azerbaidjan!
La République Tchèque tombe décidément bien bas en ce moment: après avoir raté dans la grande largesse la qualif pour le Mondial 2010, la République Tchèque vient de perdre cet après-midi 2 buts à 0 en..............Azerbaidjan!
- Schichko
1-0 pour l'Algérie à la mi-temps face à l'Egypte, joli but de Yahia.
Par contre je sens que Belhadj ne finira pas la partie.
Il a déjà un jaune et semble bien nerveux.
Si les Egyptiens sont malins, ils peuvent rapidement le faire craquer.
Par contre je sens que Belhadj ne finira pas la partie.
Il a déjà un jaune et semble bien nerveux.
Si les Egyptiens sont malins, ils peuvent rapidement le faire craquer.