[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jacobson

Re: Marques pisté ???

Messagepar Jacobson » 08 nov. 2009, 17:29

Macheda a écrit :Selon des sources qui fréquentent le joueur :

- C'est une tête de cochon qui insulte son coach quand il est sur le banc, qui joue la star avec ses coéquipiers, son équipe dirigeante et qui multiplie les provocations avec ses adversaires.

- Il n'a pas avalé que le FCM l'ait refoulé (s'il va chez des pros, peu de chances que ce soit à Metz), mieux il aurait déjà refusé Lorient et dit à qui veut l'entendre qu'il préfère signer à Dudelange pour 10000 par mois que de risquer la concurrence dans un effectif pro.

- Celui qui viendra à Metz pourrait plutôt être Steinmetz
http://www.foot-national.com/5864-joueu ... ierry.html

Bon ma source ne me racontant pas de conneries d'habitude, j'en déduis qu'on a déjà Omotoyossi pour foutre le bazar et qu'on n'a pas besoin de lui.

T'as quand même oublié le plus important dans tout ca , 50 buts en 2 saisons de CFA2 et 11 buts en 10 matchs de CFA , c'est pas ca le plus important ???

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 nov. 2009, 18:14

Macheda a écrit :Selon des sources qui fréquentent le joueur :

- C'est une tête de cochon qui insulte son coach quand il est sur le banc, qui joue la star avec ses coéquipiers, son équipe dirigeante et qui multiplie les provocations avec ses adversaires.

- Il n'a pas avalé que le FCM l'ait refoulé (s'il va chez des pros, peu de chances que ce soit à Metz), mieux il aurait déjà refusé Lorient et dit à qui veut l'entendre qu'il préfère signer à Dudelange pour 10000 par mois que de risquer la concurrence dans un effectif pro.

- Celui qui viendra à Metz pourrait plutôt être Steinmetz
http://www.foot-national.com/5864-joueu ... ierry.html

Bon ma source ne me racontant pas de conneries d'habitude, j'en déduis qu'on a déjà Omotoyossi pour foutre le bazar et qu'on n'a pas besoin de lui.
si tout ceci est véridique, effectivement pas besoin de ce genre de renard pour foutre le bronx dans le poulailler :nul:

Jacobson

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Jacobson » 09 nov. 2009, 00:04

Ben moi j'ai joué contre lui il y à 4 ans quand Florange était en PH et j'ai pas le souvenir qu'il se la jouait petite starlette comme certains le prétende....il à l'air assez timide et réservé , ca lui arrive de s'énerver sur le terrain parce que c'est un gagneur , je vois pas en quoi ca voudrait dire qu'il viendrait à metz et qu'il foutrait la m**** dans le groupe , m'enfin , je vais pas en dire plus car je ne le connais pas personnelement.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 09 nov. 2009, 08:46

jacobson57100 a écrit : T'as quand même oublié le plus important dans tout ca , 50 buts en 2 saisons de CFA2 et 11 buts en 10 matchs de CFA , c'est pas ca le plus important ???
Pour moi? Non.

Prenons l'extra-sportif. Est-ce que seule la finalité compte? Est-ce que seul "faire du fric" a de l'importance? Rapporté au football, et je veux bien que ce discours puisse paraître lointain, mais non, si ce gars là est une tête de clebs, il peut enfiler les buts comme des perles qu'il fera au final plus de mal que de bien...

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 10 nov. 2009, 18:00

Pour info:
La rencontre entre le DFCO et Amnéville se déroulera le samedi 21 novembre à 17 heures au Stade Municipal d'Amnéville.
Source: http://www.dfco.fr/

Jacobson

Messagepar Jacobson » 10 nov. 2009, 22:09

Amsalem a écrit :
jacobson57100 a écrit : T'as quand même oublié le plus important dans tout ca , 50 buts en 2 saisons de CFA2 et 11 buts en 10 matchs de CFA , c'est pas ca le plus important ???
Pour moi? Non.

Prenons l'extra-sportif. Est-ce que seule la finalité compte? Est-ce que seul "faire du fric" a de l'importance? Rapporté au football, et je veux bien que ce discours puisse paraître lointain, mais non, si ce gars là est une tête de clebs, il peut enfiler les buts comme des perles qu'il fera au final plus de mal que de bien...
Ben moi j'ai joué contre lui il y à 4 ans quand Florange était en PH et j'ai pas le souvenir qu'il se la jouait petite starlette comme certains le prétende....il à l'air assez timide et réservé , ca lui arrive de s'énerver sur le terrain parce que c'est un gagneur , je vois pas en quoi ca voudrait dire qu'il viendrait à metz et qu'il foutrait la m***e dans le groupe , m'enfin , je vais pas en dire plus car je ne le connais pas personnelement.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 11 nov. 2009, 20:19

dan62 a écrit :victoire d'amnéville cet aprés midi contre sannois st gratien 2 à 1
les verts sont 2eme derrière nancy b, qui ne peut pas monter en national.
bravo !!!!
Ce fut quand même un match laborieux,but de Steinmetz et du frangin de notre gardien Sissoko. :motoo:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 12 nov. 2009, 00:08

oui un vrai hold up carrément cette victoire.

Moor57

Messagepar Moor57 » 12 nov. 2009, 18:16

En esperant qu'ils est retrouvé leurs défense contre dijon sinon ca va pas être la même chose.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 15 nov. 2009, 17:30

Lens II-Amneville 1-1

:motoo:

Revenir à « Planète Foot »