Barbosa ne vous a donc pas laissé de bons souvenirs alors. La première saison, il n'a pas été mauvais pourtant, et la deuxième, pas autant qu'on veuille le montrer (enfin, pour moi).
Maintenant : que le club continue à nous surprendre ! on attend encore la bête en attaque et le super milieu offensif pour épauler Yéni !
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
gigi57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
La filière Vénézuelienne serait a explorer...
Y'a quelques bons offensifs dans ce pays.
Y'a quelques bons offensifs dans ce pays.
- grenatfan
Fauvergue ça le ferait! joueur d'expérience, buts assurés, revanchard ...
-
gigi57
El flaco ?
- get_up_kids
Ah oui, ce serait la recrue idéale pour nous, sachant que c'est un super joueur de la tête devant le but et sur CPA et que c'est ce qui nous manque.grenatfan a écrit :Fauvergue ça le ferait! joueur d'expérience, buts assurés, revanchard ...
- Fred
Fauvergue ce serait bien, en L1 il n'a jamais percé, mais en L2 il a toujours bien tourné.
Il ne sera plus Rémois ça mérite d'être étudié comme dossier.
- get_up_kids
Perso, je préfère qu'on fasse signer 2 ou 3 ans Fauvergue plutôt qu'un prêt de Sala, même si j'aime bien le profil de l'argentin.Fred a écrit :Fauvergue ce serait bien, en L1 il n'a jamais percé, mais en L2 il a toujours bien tourné.
Ca serait vraiment une bonne idée que de prendre Fauvergue, surtout que Serin dit qu'on va prendre des mecs d'expérience à chaque poste, et du coup Fauvergue collerait bien plus à ce profil. En plus un duo avec Fauvergue en pivot et Sakho qui tourne autour, ça serait vraiment un beau duo pour la L2.
- Fred
C'est certain que ça mettrait de l'impact un tel duo.get_up_kids a écrit :Perso, je préfère qu'on fasse signer 2 ou 3 ans Fauvergue plutôt qu'un prêt de Sala, même si j'aime bien le profil de l'argentin.Fred a écrit :Fauvergue ce serait bien, en L1 il n'a jamais percé, mais en L2 il a toujours bien tourné.
Ca serait vraiment une bonne idée que de prendre Fauvergue, surtout que Serin dit qu'on va prendre des mecs d'expérience à chaque poste, et du coup Fauvergue collerait bien plus à ce profil. En plus un duo avec Fauvergue en pivot et Sakho qui tourne autour, ça serait vraiment un beau duo pour la L2.
-
carrass'
Et si l'attaquant était Apruzesse convoité en national et L2 ...
http://www.foot-national.com/foot-marse ... 46799.html
http://www.foot-national.com/foot-marse ... 46799.html
-
beaulier
Ne t'attends pas à grand chose pour cet attaquant et ce super milieu offensif ...miho57 a écrit :Barbosa ne vous a donc pas laissé de bons souvenirs alors. La première saison, il n'a pas été mauvais pourtant, et la deuxième, pas autant qu'on veuille le montrer (enfin, pour moi).
Maintenant : que le club continue à nous surprendre ! on attend encore la bête en attaque et le super milieu offensif pour épauler Yéni !
C'est à ces postes que les salaires sont les plus élevés pour des joueurs de grande qualité .
Le FC METZ n'a pas les moyens financiers adéquats.
Plutôt 2 joueurs exotiques qui ont un bon rapport qualité prix