...alors ça GUK j'y crois pas une minuteget_up_kids a écrit :
Et si vraiment ils comptent financer leur stade tout seuls, je les plains sincèrement

( d'où tu tiens qu'ils n'ont pas obtenu d'accord bancaire ? )
...alors ça GUK j'y crois pas une minuteget_up_kids a écrit :
Et si vraiment ils comptent financer leur stade tout seuls, je les plains sincèrement
Nan c'est vrai, j'avoue que je serai tout sauf sincère si je les plaignais!Cactus a écrit :...alors ça GUK j'y crois pas une minuteget_up_kids a écrit :
Et si vraiment ils comptent financer leur stade tout seuls, je les plains sincèrement![]()
( d'où tu tiens qu'ils n'ont pas obtenu d'accord bancaire ? )
je n'ai jamais écrit non plus :Evargalo a écrit :Cela n'est certainement pas le seul fait, car lors des précédentes élections municipales, il y avait aussi de multiples candidatures de droite et parfois des triangulaires, sans que la gauche n'arrive à la mairie. Je ne vais pas commencer à évoquer toutes les autres raisons au basculement de la ville, car on est déjà limite par rapport à la charte qui dit que la politique c'est pas beau...david7 a écrit : Et Metz, qui était la ville détenue par la droite depuis le plus long temps en France est passée à gauche sur le seul fait que la droite s'est bouffé le nez.
A l'heure qu'il est non seulement rien ne dit que Nancy aura l'Euro comme tu le prétend tout simplement parce que l'Euro est loin d'être attribué à la France, et que même si c'était le cas Nancy a plus de chances d'être dans les 3 villes réserves que dans les 9 autres!chevaliergrenat a écrit :sans entrer dans la gueguerre METZ NANCY, j'ose la comparaison entre nos deux club et il faut bien avouer que NANCY a une ou deux longueur d'avances sur nous autant au niveau sportif, budget que perspectives d'avenir . Eux ils vont avoir l'euro et surtout leur stade sera bel et bien renove en 2012. Quand a nous ce n'est pas en jouant au chat et a la souris entre la mairie et le CG que l'on va voir notre stade rénové. NANCY en ce moment est bien plus attractif que METZ pour les investisseurs et les joueurs, voila je ferme la parenthese
:pendu:chevaliergrenat a écrit :sans vouloir creer de polemique mais tout en restant realiste, tu vois que NANCY a plusieurs longueur d'avance sur nous. Leur projet de stade avec le toit retractable est magnifique, avec de nombreux commerces, une brasserie et meme une rue passant sous le stade et entierement finance par le club qui va devenir propriétaire du stade. De plus quand tu vois qu'au niveau recrutement ils peuvent se permettre de contacter des garcons comme ABRIEL, MOUSSILOU... et d'autres, niveau affluence c 18000 minimum a chaque match, pres de 10000 abonnés je crois bien, bref de plus ils ont de fortes chances d'etre dans les 9 pour recevoir l'euro.
Ce n'est pas pour polemiquer car je ne suis pas supporter de ce club et je resterais toujours grenat mais c juste pour dire qu'eux ont su prendre le bon virage et donner une autre dimension a leur club, au contraire de nos dirigeants qui depuis 1998 s'enfoncent inexorablement . L2 et max 7 a 8000 spectateurs par match...caisses vides... et j'en passe
Farce ? Si les le projet de M. SERIN ne découle pas de celui de M. MOLINARI et bien, celu iode M. SERIN est encore d'actualité, contrairement à celui de M. MOLINARI qui a été une farceluboss a écrit :
Et c' est vraiment calomnieux que de proclamer que le projet présenté par Carlo Molinari et Bernard en janvier 2007 viens de Carlo Molinari himself !!
C' est Bernard Serin le concepteur de cette farce .
http://www.lfp.fr/ligue2/lireArticle.asp?idArticle=7222.
Alors d'abord, pas sûr qu'ils aient un seul match de l'euro et pas sûr qu'isl aient un stade vu qu'ils n'ont pas le financement.chevaliergrenat a écrit :sans entrer dans la gueguerre METZ NANCY, j'ose la comparaison entre nos deux club et il faut bien avouer que NANCY a une ou deux longueur d'avances sur nous autant au niveau sportif, budget que perspectives d'avenir . Eux ils vont avoir l'euro et surtout leur stade sera bel et bien renove en 2012. Quand a nous ce n'est pas en jouant au chat et a la souris entre la mairie et le CG que l'on va voir notre stade rénové. NANCY en ce moment est bien plus attractif que METZ pour les investisseurs et les joueurs, voila je ferme la parenthese
C'est bien pour cela que tes posts ne m'impressionnent nullement :ange: . Ca c'est fait.get_up_kids a écrit :
Comme quoi, avoir la grande gueule ça impressionne toujours les naifs!
Parce que c'est facile de l'ouvrir et de faire les beaux avec un projet (qui au passage n'a rien de mieux que le nôtre), et qui surtout n'a aucun financement assuré (c'est facile de crier partout que le club financera la projet en totalité, sauf qu'aucune banque n'a encore donné son accord!)...
Sinon ouaouh, ils sont trop fort Nancy ils contactent des joueurs un peu connus, et au final se prennent toujours cale sur cale depuis 5 ans....
Je suis trop jaloux en effet...
Quel virage ont-ils su prendre? Aucun, ils ont juste eu la réussite de se maintenir en L1 depuis 3 ou 4 ans, pile poil au moment où les droits TV étaient les plus forts.... Ils ont strictement rien inventé ou rien fait d'extraordainaire....
Et si vraiment ils comptent financer leur stade tout seuls, je les plains sincèrement parce que quand ils redescendront en L2 (ce qui ne manquera pas d'arriver), il risquent d'avoir de sérieux soucis financiers!
Tu mélanges tout et raconte n'importe quoi mon cher, et ça se voit dès ta première phrase!Moonchild a écrit :
C'est bien pour cela que tes posts ne m'impressionnent nullement :ange: . Ca c'est fait.
Pour les projets respectifs des villes de Metz et Nancy, rien mais vraiment rien ne permet d'affirmer que celui de notre cité était meilleur que le leur. Entre un maire absent le jour de la présentation du projet, entre un adjoint aux sports un peu dépassé par ses nouvelles fonctions -au passage, édité - entre un conseil général peu ou pas du tout concerné par ce projet - par action ou par omission - et un club qui s'est rattaché à la bouée Euro pour récupérer quelques deniers publics sur des travaux envisagés bien avant que l'idée d'organiser cette compétition ne vienne titiller les oreilles de nos dirigeants -d'ailleurs cette maquette du stade est arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe, comme une suprise un peu inattendue...- il semblait évident que notre dossier était légèrement vide de volonté politique, de solidarité, de ficelage financier et de dynamisme populaire.
D'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, seul un groupe Facebook de quelque 500 membres s'était constitué et ce sans le soutien immédiat du club, de la ville et du département. Nan ?
Bref, hors une volonté de récupérer tardivement une manne financière conséquente pour rénover nos structures, avions nous vraiment envie d'organiser l'Euro dans notre ville et avons nous mis tous les atouts de notre côté pour se faire ?
Enfin, même si tout ceci n'est peut-etre qu'éphémère, force est de constater qu'actuellement et c'est bien dommage- l'ASNL tourne depuis quelques saisons beaucoup mieux que notre cher FC Metz. Ca me parait incontestable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, dutcom, gg67, sup'demetz et 263 invités