Le topic des " pourquoi pas ? "
- Garnet
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Laurenti si le club l'a pas pris la saison dernière alors qu'il était à l'essai c'est pas pour le prendre cette saison... Enfin j'espère !
- Scoubydoo
Les individualités n'ont jamais fait une équipe, ils y contribuent seulement... S'ils suffisaient d'avoir un effectif de qualité pour monter, ça se sauraitvalentino a écrit :ah enfin quelqu'un qui reconnait les qualités de caceres
sinon perrinelle et laurenti c'est du costaud . A voir laurenti car souvent blessé ces derniers temps
puygrenier il a qu'a retourner en russie![]()
le duo marchal / kantari reste la meilleure solution à mon avis en défense
et en attaque le duo sala / caceres
si avec ca on remonte pas des cette année , je n'y connais plus rien au foot :ange:
-
Kent'
Je dis pas que Caceres serait une mauvaise recrue hein, juste qu'il faut être lucide et bien voir d'une part qu'il doit avoir un certain salaire, et que sur le marché on a perdu en attractivité.valentino a écrit :ah enfin quelqu'un qui reconnait les qualités de caceres
sinon perrinelle et laurenti c'est du costaud . A voir laurenti car souvent blessé ces derniers temps
si avec ca on remonte pas des cette année , je n'y connais plus rien au foot :ange:
Perrinelle pourquoi pas mais il est sacrément vieux je crois, Laurenti pourquoi pas, à voir avec une vraie prépa physique dans les pattes.
Marchal et Kantari, on aura pas les deux, ce sera soit l'un soit l'autre, et encore... Et puis Kantari semble privilégier une piste en L1.
Puygrenier va signer à Valenciennes
-
chevaliergrenat
BOURGEOIS l'excellent avant centre d'AUXERRE vient de signer a CHATEAUROUX. Etonnant qu'on ne l'ai pas pisté. Il m'avait fait très bonne impression lors de nos confrontations.
- messinmarseille
Avec le nombre de club pro en difficultés financières, je crois qu'on est attractif et sans soucis, les joueurs et agents vont devoir revoir à la baisse leurs prétentions ou aller faire le mercato en Azerbaidjan. L'effectif actuel est assez étoffé pour débuter le championnat, et on peut se permettre d'attendre un belle opportunité.Kent' a écrit :Je dis pas que Caceres serait une mauvaise recrue hein, juste qu'il faut être lucide et bien voir d'une part qu'il doit avoir un certain salaire, et que sur le marché on a perdu en attractivité.valentino a écrit :ah enfin quelqu'un qui reconnait les qualités de caceres
Perrinelle pourquoi pas mais il est sacrément vieux je crois, Laurenti pourquoi pas, à voir avec une vraie prépa physique dans les pattes.
Marchal et Kantari, on aura pas les deux, ce sera soit l'un soit l'autre, et encore... Et puis Kantari semble privilégier une piste en L1.
Puygrenier va signer à Valenciennes
- babmetz57
Excellent attaquant ?chevaliergrenat a écrit :BOURGEOIS l'excellent avant centre d'AUXERRE vient de signer a CHATEAUROUX. Etonnant qu'on ne l'ai pas pisté. Il m'avait fait très bonne impression lors de nos confrontations.
- miho57
Pourquoi tout le monde veut recruter deux défenseurs centraux d'expérience ? une charnière ne doit pas beaucoup changer pour être performante, et trouver ses repères. Si on prends archal et Kantari, ou alors un autre, ou deux autres, nos jeunes ne vont jamais jouer ! on en a déjà trois à ce poste, on en a pas besoin de cinquante !
Boumsong me plaît bien, mais il peut vouloir un gros salaire. Marchal, c'est pareil, mais comme c'est un ancien de la maison et un amoureux du club, il pourra faire des efforts financiers. Kantari, c'est un peu le joueur qui s'amuse à pourrir l'ambiance d'un vestiaire, il serait certes très bon pour la Ligue 2 (mais il a perdu son niveau après une blessure), mais il ne me plaît pas sur le comportement. D'ailleurs, je crois qu'il va signer à Guingamp. Enfin, c'est ce club qui tient la corde il me semble.
Rapahel Caceres me plaît énormément, mais là c'est pareil, on ne va pas avoir cinquante attaquants ! On a déjà Sakho et Bourgeois qui sont importants, Gueye qu'on attend (meilleur buteur de D belge en 2011-2012), Keita et Cornet qui sont prometteurs. La dedans un ou deux seront prêtés (sûrement Keita, avec soit Gueye soit Cornet) en National.
Si on veut un quatrième attaquant de remplacement, on en trouve un avec un salaire de remplaçant !
Alors ? Caceres et Marchal uniquement ça peut être bien non ?
Boumsong me plaît bien, mais il peut vouloir un gros salaire. Marchal, c'est pareil, mais comme c'est un ancien de la maison et un amoureux du club, il pourra faire des efforts financiers. Kantari, c'est un peu le joueur qui s'amuse à pourrir l'ambiance d'un vestiaire, il serait certes très bon pour la Ligue 2 (mais il a perdu son niveau après une blessure), mais il ne me plaît pas sur le comportement. D'ailleurs, je crois qu'il va signer à Guingamp. Enfin, c'est ce club qui tient la corde il me semble.
Rapahel Caceres me plaît énormément, mais là c'est pareil, on ne va pas avoir cinquante attaquants ! On a déjà Sakho et Bourgeois qui sont importants, Gueye qu'on attend (meilleur buteur de D belge en 2011-2012), Keita et Cornet qui sont prometteurs. La dedans un ou deux seront prêtés (sûrement Keita, avec soit Gueye soit Cornet) en National.
Si on veut un quatrième attaquant de remplacement, on en trouve un avec un salaire de remplaçant !
- ghaal
j'approuve totalement ton analyse,un DC plus un MO à la place d'un ATTAQUANT et on est bon !!!! ca suffit amplement je dirai.miho57 a écrit :Pourquoi tout le monde veut recruter deux défenseurs centraux d'expérience ? une charnière ne doit pas beaucoup changer pour être performante, et trouver ses repères. Si on prends archal et Kantari, ou alors un autre, ou deux autres, nos jeunes ne vont jamais jouer ! on en a déjà trois à ce poste, on en a pas besoin de cinquante !
- Dark 5.7
c'est le club qui a dit vouloir recruter deux DCmiho57 a écrit :Pourquoi tout le monde veut recruter deux défenseurs centraux d'expérience ?
-
Bibi zamp
Surtout pas Boumsong! Et arrêtez avec Bourgeois! Nous ne sommes plus en National. Il n'a pas le niveau L2 alors il faut prendre un attaquant et si possible un tueur.