Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar alain0157 » 26 juin 2013, 20:57

cioran a écrit :
duboyfoot a écrit :oui j'ai une source trés fiable et on verra si celà s'avére faux

n'importe quoi!
ça t'est du genre à dire "je vous l'avais bien dit"' si jamais il signe, et à te faire discret s'il ne signe pas!

cette info n'a aucune valeur, à moins que tu nous cites une source fiable

Et d'où t'as vu qu'on dévoile une source ?

C'est tout le problème des "infos" et des "rumeurs" que certains reprochent également à Gigi.
Et après tout, qui n'est pas friand ou demandeur de ce genre de nouvelles quitte à ce qu'elle se révèlent erronées à l'arrivée.

"Erronées" ne signifie pas forcément "fausses" surtout en matière de transferts.

matt92

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar matt92 » 26 juin 2013, 22:42

Bel Jéthucine a écrit :
gweb a écrit :
et du coup la réserve ne pourrait pas être repêché ?
Il en faudrait encore 2-3...
Une réserve de club pro ne peut pas être repêchée !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juin 2013, 23:37

alain0157 a écrit :
cioran a écrit :

n'importe quoi!
ça t'est du genre à dire "je vous l'avais bien dit"' si jamais il signe, et à te faire discret s'il ne signe pas!

C'est tout le problème des "infos" et des "rumeurs" que certains reprochent également à Gigi.
Et après tout, qui n'est pas friand ou demandeur de ce genre de nouvelles quitte à ce qu'elle se révèlent erronées à l'arrivée.

"Erronées" ne signifie pas forcément "fausses" surtout en matière de transferts.
Pas mieux.
Moi je remercie les mecs qui ont des infos et qui nous les balancent, même s'ils ne peuvent pas citer leur source.
Quant aux autres qui n'ont rien et qui balancent n'importe quoi, ou ceux qui n'ont aucune info, mais qui essayent d'en inventer une crédible en fonction de ce qu'ils ont lu à droite ou à gauche (coucou gigi57), eh bien grand bien leur fasse, si ça les amuse.

A nous de faire le tri, et de voir à qui on accorde du crédit ou pas....
Mais franchement je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à eux, surtout si comme duboyfoot, ils n'ont aucun antécédent de "mythonnage"... :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juin 2013, 23:47

Tu étais bien content l'an dernier quand j'ai annoncé la destination de Koulibaly et l'arrivée de Gueye... :ninja:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juin 2013, 08:24

gigi57 a écrit :Tu étais bien content l'an dernier quand j'ai annoncé la destination de Koulibaly et l'arrivée de Gueye... :ninja:
Je ne sais plus si ce que tu dis est vrai pour ces 2 joueurs, mais ce dont je suis sûr (et tu sais très bien que j'ai raison) c'est que sur certaines annonces que tu as faites, tu n'avais aucune info, et tu as juste brodé quelque-chose de crédible en fonction des rumeurs lues sur divers sites....

Bref ce que je dis, c'est que c'est au lecteur du forum de faire lui-même le tri dans les annonces lues ci-et là, sachant qu'une info balancée par un forumiste peut-être bonne sans se concrétiser, mais que si tu ne t'amuses pas toujours à balancer des fausses infos, ça t'est déjà arrivé et que tu n'es donc pas quelqu'un que je crois les yeux fermés quand tu nous donnes une info.

browli57

Messagepar browli57 » 27 juin 2013, 09:06

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du grec qui est mis à l'essai ?

rf57

Messagepar rf57 » 27 juin 2013, 09:53

get_up_kids a écrit :
gigi57 a écrit :Tu étais bien content l'an dernier quand j'ai annoncé la destination de Koulibaly et l'arrivée de Gueye... :ninja:
Je ne sais plus si ce que tu dis est vrai pour ces 2 joueurs, mais ce dont je suis sûr (et tu sais très bien que j'ai raison) c'est que sur certaines annonces que tu as faites, tu n'avais aucune info, et tu as juste brodé quelque-chose de crédible en fonction des rumeurs lues sur divers sites....

Bref ce que je dis, c'est que c'est au lecteur du forum de faire lui-même le tri dans les annonces lues ci-et là, sachant qu'une info balancée par un forumiste peut-être bonne sans se concrétiser, mais que si tu ne t'amuses pas toujours à balancer des fausses infos, ça t'est déjà arrivé et que tu n'es donc pas quelqu'un que je crois les yeux fermés quand tu nous donnes une info.
exact il y a "à boire et à manger" à chacun de faire la part des choses
par contre je confirme la primeur des infos de gigi57 l année derniere à propos de koulibaly et gueye

Track

Messagepar Track » 27 juin 2013, 11:39

alain0157 a écrit :
cioran a écrit :

n'importe quoi!

Sans citer la source, on peut néanmoins dire que ça vient d'un "proche de joueur" ou "d'une conversation avec un dirigeant"
C'est un minimum pour qu'il y est un minimum de crédit à la rumeur.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 juin 2013, 11:50

duboyfoot a écrit :Marchal est trés trés proche de signer au FC metz, c'est sans doute déjà fait et sera officiel dans quelques jours.
C'est ton chef BS qui te l'a dit? :-D

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 27 juin 2013, 21:29

Du nouveau pour Marchal ? :ange:

Revenir à « Passion Grenat »