Mr Sven a écrit :SVP les gars, c'est le topic sur les infos en direct du club.
....... qui se font rares !
Mr Sven a écrit :SVP les gars, c'est le topic sur les infos en direct du club.
Merci.Mr Sven a écrit :SVP les gars, c'est le topic sur les infos en direct du club.
En effet, et je viens d'effacer un certain nombre de messages hors sujetMr Sven a écrit :SVP les gars, c'est le topic sur les infos en direct du club.
Curtis a écrit :
Franchement ça devient illisible parfois. Y a un topic "pourquoi pas" pour exprimer vos désirs. J'aimerais bien venir sur ce topic juste pour lire ce que certains forumistes bien informés nous rapportent.
(Pas besoin de me dire que j'ai contribué à la pollution de ce topic)
bjmozart a écrit :je crois que personne n'a parlé de ce défenseur central mis a l'essaie que j'ai remarqué hier a l'entrainement, quelqu'un a une info sur ce joueur?
merci
hélas non car les joueurs du centre de formation U19 et cfa2 je vais les voir au entrainement et lui je ne le connais pas et il ne parle pas français. il n'avait pas la nouvelle tenu comme le grec.chevaliergrenat a écrit :bjmozart a écrit :je crois que personne n'a parlé de ce défenseur central mis a l'essaie que j'ai remarqué hier a l'entrainement, quelqu'un a une info sur ce joueur?
merci
peut etre que ce n'etait pas un joueur a l'essai. Peut etre un jeune du centre de formation.
ca peux être pas mal , après il faut voir au niveau transfert et salaire ce que cela donne , mais ses stats sont potablesInti Gas a écrit :Tchité, vieille connaissance de D'Onofrio a été approché....
Inti Gas a écrit :Tchité, vieille connaissance de D'Onofrio a été approché....
Il est pas gratuit le garçon...valentino a écrit :ca peux être pas mal , après il faut voir au niveau transfert et salaire ce que cela donne , mais ses stats sont potablesInti Gas a écrit :Tchité, vieille connaissance de D'Onofrio a été approché....
Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat et 269 invités