ce que je comprends pas c'est que l'on va devoir prêter un attaquant dans l'histoire , 2 si on recrute un 2 eme attaquant .
On peux quand même faire confiance à un de nos jeunes que l'on forme , comme cornet , manquerai plus que le club le vende
angani c'est 15 buts en réserve de genk , ok stats tres honorables mais pas de titularisations en équipe 1ère
[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
- valentino
- Darth Smegma
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
Le type a meme pas joué qu'on le prends déjà en grippe, on sait même pas a quoi il va etre destiné, titulaire ou joker ?
attendez un peu, person j'ai plus confiance dans les recrues de D'do que celles de Muller
attendez un peu, person j'ai plus confiance dans les recrues de D'do que celles de Muller
- metz57930
Cornet ne sera pas vendu ! Il a refusé une offre du Real Madrid l'an dernier que le voulais à tout prix dans son équipe jeune, il ne partira pas, du moins pas cette saison !valentino a écrit :ce que je comprends pas c'est que l'on va devoir prêter un attaquant dans l'histoire , 2 si on recrute un 2 eme attaquant .
On peux quand même faire confiance à un de nos jeunes que l'on forme , comme cornet , manquerai plus que le club le vende
angani c'est 15 buts en réserve de genk , ok stats tres honorables mais pas de titularisations en équipe 1ère
- Luca57
De la Juventus*metz57930 a écrit :Cornet ne sera pas vendu ! Il a refusé une offre du Real Madrid l'an dernier que le voulais à tout prix dans son équipe jeune, il ne partira pas, du moins pas cette saison !
- valentino
de mémoire papiss a été vendu alors que nous étions 4 eme de ligue 2 , on joué la montée . Le jeune maxwell c'est un futur grand , il serait bien d'en prendre soin , pour pas qu'il parte pour des clopinettesmetz57930 a écrit :valentino a écrit :ah on joue le maintien ? je pese justement qu'avec une équipe dirigeante comme la notre on peux viser beaucoup plus haut , surtout avec des recrutements comme rocchi , marchal etc ....
Je suis sur que l'on va prendre un autre attaquant d'expérience , mais ne serait t'il pas préférable de faire confiance à un garçon comme cornet ? Lui montrer que l'on tient à lui ?
Je souhaite de tout coeur que angani plante buts sur buts . Mais si on ne veux pas voir partir nos meilleurs éléments il faut leur montrer de l'attention , le passé ne plaide pas en notre faveur ( je parle de papiss )
Ah parce que aucune attention n'a était montré à Papiss Cissé ?! C'est une blague ! Recherche donc les pages du forum d'il y a quelques années et tu verra à quel point il était apprécié et à quel point son départ a été regretté !
Et de l'attention à était montré à Maxwell, le club lui a fait signé un contrat pro alors qu'il n'a pas 18 ans ! Si sa ce n'est pas une preuve d'attention et d'espoir placé en ce joueur, je ne sais pas ce que c'est !
- metz57930
Et le Real Madrid également !Luca57 a écrit :De la Juventus*metz57930 a écrit :Cornet ne sera pas vendu ! Il a refusé une offre du Real Madrid l'an dernier que le voulais à tout prix dans son équipe jeune, il ne partira pas, du moins pas cette saison !
-
Je fais entièrement confiance à DDO et Gaillot, d'ailleurs un jeune talent africain comme ca peut réellement être une excellente surprise. bonne chance à lui !
Par contre, j'ai une petite crainte, c'est qu'il ait en fait 25 ans voire plus et ne sois pas si talentueux (meilleur buteur et meilleur joueur de RD Congo à 21 ans)
Par contre, j'ai une petite crainte, c'est qu'il ait en fait 25 ans voire plus et ne sois pas si talentueux (meilleur buteur et meilleur joueur de RD Congo à 21 ans)
-
lolmetz57930 a écrit :Et le Real Madrid également !Luca57 a écrit :
De la Juventus*
-
valentino a écrit :mais mathieu avait quand même plus de références même si il était plus âgé .jibay54 a écrit :On peut être sceptique, compréhensible, mais on peut lui laisser le temps de faire ses preuves !
Duhamel devrait servir de jurisprudence hein !
La il y a rien de chez rien , on le prends un an s'en l'avoir mis à l'essai , un pari sur un an ? oui il faut quand même le payer non ?
........... et, c'est toi qui paye ?
- Juanito57
Bienvenue à lui, j'espere qu'il sera aussi efficace devant le but avec nous !
C'est clairement un pari, mais intéressant je trouve, avec une option d'achat si ça se passe bien. En plus, on cherche encore un autre attaquant plus expérimenté.
A voir, en tout cas, ça doit faire quelques temps qu'il doit être pisté par Metz, on recrute pas un joueur inconnu comme ça, donc les dirigeants savent sûrement ce qu'ils font.
C'est clairement un pari, mais intéressant je trouve, avec une option d'achat si ça se passe bien. En plus, on cherche encore un autre attaquant plus expérimenté.
A voir, en tout cas, ça doit faire quelques temps qu'il doit être pisté par Metz, on recrute pas un joueur inconnu comme ça, donc les dirigeants savent sûrement ce qu'ils font.